Même s’il n’a pas démenti avoir introduit de l’argent dans la campagne présidentielle de 2012, Lamine Diack nie avoir financé Macky Sall. D’ailleurs, il n’a financé personne. « Du tout, je n’ai financé la campagne de personne à plus forte raison du président Macky Sall », a réagit Lamine Diack sur les ondes de la Rfm, une interview exclusive.
L’ancien président de l’Iaaf fait savoir que la seule fois qu’il a vu Macky Sall durant cette période, c’est lors que le leader de l’Apr est venu lui proposer d’être un « candidat de transition ». « Je lui ai répondu en lui disant que c’est possible si vous faîtes un consensus. J’aurais dû abandonner Monaco pour venir tenter une transition de trois ans. Mais si c’est pour être les 13, 14 ou 15 candidats, je ne suis pas preneur parce que je ne me suis jamais profilé pour être président de la République. Voilà, j’ai suivi sa campagne. Je ne l’ai plus revu jusqu’à son élection. »
On ne peut pas croire a tout ce que les medias occidents nous disent ayait un espris critique et demandez vous plutot pourquoi cet acharnemen sur Diack et pourquoi aussi ils cherchent a incriminer notre president
Mais il est où Youssou Ndour qui voulé nous l imposé,il disait à qui voulait l attendre que Lamine Diack était un homme intègre,et depuis que le monde entier à sus qui est est vraiment cette personne,ils tous fermer leurs bouches ( deugue rek moy moudiou)
Mais kii amoul dara lou wakhe. il n'avait aucune préoccupation de placement politique. fenni kessé sathie fègne dii lay. boppam lako woutalone.
doul rek
Bla Bla Bla
On ne croit en rien de tout ce que vous dites. Vous nous avez trompé une fois, jamais deux fois.