PUBLICITÉ
Lambaye en lambeaux, Dakar dans le noir, près d’un milliard de F CFA en fumée
PUBLICITÉ

Lambaye en lambeaux, Dakar dans le noir, près d’un milliard de F CFA en fumée

Dakar et Lambaye ont broyé du noir et du feu: Dakar et sa banlieue ont vécu un vendredi noir à cause d’un incendie au Parc Lambaye qui a débuté à 4h du matin pour être maîtrisé après 22h avec près de deux cents (200) sapeurs pompiers.

PUBLICITÉ

Les sapeurs pompiers sont venus en renfort, mais ont du mal comme leurs homologues sénégalais. Le feu, n’a pas seulement posé des désagréments aux populations avec des coupures intempestives qui ont touché plusieurs quartiers de Dakar et sa banlieue. Jusqu’au moment où nous mettons en ligne, certains quartiers en sont dépourvus.

Les commerçants n’ont cependant que leurs yeux pour constater les dégâts, même si à l’heure actuelle, on n’a pas recensé de perte en vies humaines. Baraya Fall aurait perdu dans le sinsitre plus de cinq cents  millions (500.000.000 F CFA) et le cumul dépasse le milliard.

#Dakar #Fumée #Lambaye #Milliard

35
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

11 commentaire

  1. Ndakarou+Ndiaye

    Et oui, quand on leur parle de mesures de sécurité, ils vous taxent de méchant, ou le gouvernement veut leur quitter leur gagne pain. Souvent ils vers les chefs religieux qui interviennent sans tenir en compte ce qui pourrait arriver après. Et voilà c’est arrivé. Que vont ils faire ???

  2. s fallou diakhate

    الله أكبر

  3. s+fallou+diakhate

    الله أكبر

  4. Souley Diallo

    ha bon l’état et lheur est grave

  5. Arame Beye

    Yall reka mane

  6. Aladjialpha Diallo

    mouss bou beury bakhoul

  7. topki

    On écrit cinq cent millions et non cinq cents millions

  8. leBaolbaol tigui

    teey Lambaye gnaw nah ! où etaient les sapeurs?

  9. leBaolbaol tigui

    @
    topki , cent et mille prennent tjrs « s » s’ils precedent un chiffre..c un peu j ai oubliè la regle…deux milles, trois cents etc……….mais on ecrit mille frs ou cent frs

  10. fatoumata+Souaré

    Le gouvernement ne fait rien pour sécuriser les biens de la population. C’est révoltant.

  11. Bamba Thiam

    Ce qu’on pense savoir offusque ce qu’on doit savoir. Accepter les critiques et suggestions ne nous apportent que avancement et bon resultat. Alors gouvernement svp. Prennez en compte les critiques et suggestions pour faite mieux et meme meilleur.