Publicité

L'Algérie rompt ses relations diplomatiques avec le Maroc

L’Algérie a rompu ses relations diplomatiques avec le Maroc voisin, en raison « d’actions hostiles » du royaume à l’égard du pays, a annoncé le ministre algérien des Affaires étrangères, Ramtane Lamamra, mardi 24 août.

« L’Algérie a décidé de rompre les relations diplomatiques avec le Royaume du Maroc à partir de ce jour », mardi, a déclaré le ministre algérien lors d’une conférence de presse.

Publicité

Actions « hostiles » du Maroc contre l’Algérie 

Le ministre a expliqué les raisons de cette décision en affirmant que « l’histoire avait montré que le Royaume du Maroc n’a jamais cessé de mener des actions hostiles à l’encontre de l’Algérie« .

Guerre ignoble contre l’Algérie

« Les services de sécurité et la propagande marocains mènent une guerre ignoble contre l’Algérie, son peuple et ses dirigeants« , a-t-il accusé, promettant toutefois que cette décision « ne touchera pas les citoyens des deux pays » et que « les affaires consulaires travailleront normalement« 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

  1. Maimouna

    Ces gouvernants algériens sont nourris de haine… le Hirak n’a servi a rien. Ce sont les mêmes incompétents corrompus par l’argent du pétrole et du gaz qui sont à la tête de ce pays dont les gens sont si merveilleux. Un peuple qui mérite mieux que ces raclures de chiottes.


Laisser un commentaire