Annonces
» » » » » » Laîty Sène: « Si Yekini et Balla Gaye y sont...

Laîty Sène: « Si Yekini et Balla Gaye y sont passés, Reug Reug… »

Défaite, Lutte, reug reug

L’homme de confiance du lutteur Reug Reug, Laîty Sène, dans un entretien au quotidien sportif Sunu Lamb, est revenu sur la défaite de son poulain contre Bébé Diène il y a deux semaines.

Yekini et Balla Gaye défaits, pourquoi pas Reug Reug? 

« Si à un moment, presque tous ont voulu la défaite de Yekini, c’est qu’il avait battu le lutteur de tout un chacun. Quand Balla Gaye 2 l’a battu, c’était comme un ouf de soulagement pour beaucoup. Mais quand ce dernier lui-même a enchaîné avec une autre victoire sur Tapha Tine, certains ont commencé à râler. Là où Yekini et Balla Gaye ont échoué, je ne vois pas comment un gosse qui n’a encore rien fait dans sa carrière, peut y échapper », tente -t-il de justifier le revers de son poulain.

Contradictoire à souhait, Laîty Sène argue cependant que la défaite de Reug Reug n’est le fait de personne. « Si quelqu’un pouvait faire en sorte que l’un gagne ou l’autre perde, il l’aurait fait pour son fils ou neveu. Qu’on ne cherche pas d’amalgames sur la défaite de Reug Reug. Il est tombé et il tombera encore. Il y a une différence entre quelqu’un qui est mystique et quelqu’un qui a une aide divine », clôt-il le débat.

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Téléchargez nos applications mobiles et restez informé ! Téléchargez notre application Android Téléchargez notre application iPhone