Lac de Guiers 2 invite les promoteurs à concrétiser son combat avec Ama Baldé

Lac de Guiers 2 invite les promoteurs à concrétiser son combat avec Ama Baldé

Lac 2 Guiers 2 paraît vexé par les propos de Ama baldé en son encontre. Le lutteur de l’Écurie Walo est désormais dans les dispositions de croiser Ama Baldé qui l’a publiquement défié. Pour la tenue de ce combat, Lac 2 avertit que si ça tarde, ce ne sera pas de son côté.

« Je ne suis pas son égal. Je lui demande de se montrer pragmatique le moment venu. Que les promoteurs viennent négocier avec moi en vue de ce combat. En tout cas ce n’est pas à mon niveau que les choses vont bloquer. Du moment qu’il ne veut plus qu’on mette en avant la parenté qui me lie à lui, je lui donne l’opportunité de me croiser. Que personne ne vienne m’en dissuader », explique Lac 2 Guiers 2.

Dans les colonnes de Le Quotidien, Lac 2 remet Ama Baldé à sa place. Il lui fait savoir qu’il ne son pas au même niveau. Mais cela n’y change rien. Si le lutteur de l’écurie de Falay Baldé tient à ce combat, il aura lieu.

« Je dépasse de loin Ama Baldé. J’évolue un cran au-dessus de lui. Je n’allais pas le croiser parce qu’il y a un lien de parenté entre nous. Mais du moment où il n’en tient plus compte, on a va donc s’affronter », a indiqué Lac 2 Guiers 2.

5 COMMENTAIRES
  • mbaye diongue

    ki yambar la

  • socé casamance khamioul thiakhann

    Lac2 lutte 100fois mieux que ama baldé.bakhna rek demandé papà sow qui disait que lac2 yambarleu??remarqué une chose dans l'arenes tout les lutteurs qui defie leur adversaire se font demonté en quelque seconde yallah bouguoul kouy togne.ama thiouthie daay kham lékaam.bilay bo dieulé lac2 tu le regrettera lac2 est un socé a 100/100 est toi ama tu sais pas tout mais ton frere jul baldé lui il sais les socé ton aidé a battre Malick niang et tapha tine.donc yaroul

  • momo

    lac tapete la sinon il y a bombardier

  • BLEUZ

    WAAY LAC TOPAL FELE COMMENCE EN BAS NGA RAMPER COMME AMA

  • BOY CASA

    Si AMA pense qu'il est plus casacié que LAC 2 il se trompe (1)
    Si il pense qu'il peut battre LAC 2 facilement, il n'a qu'a demandé à EUMEU SENE (2)
    et s'il compte sur un soutien de Double Less et Fils, il faut lui dire LAC 2 a soutien total de toute la Casamance parce que la casa ne laisse intimité son digne fils comme Lac qui a fait qu'aujourd'hui aucun lutteur ne remercie pas sans citer la casamance.
    Donc, en somme Ama mounoul yengueul Lac

Publiez un commentaire