PUBLICITÉ
Mohamed Ennaceur president Tunisie - La Tunisie désigne le successeur de Béji Caid Essebsi

La Tunisie désigne le successeur de Béji Caid Essebsi

Mohamed Ennaceur devient nouveau président de la Tunisie.

La Tunisie a un nouveau président. En effet, après la mort de Béji Caïd Essebsi qui a succombé ce jeudi à  un grave malaise contracté il y a quelques semaines, à l’âge de 92 ans. C’est le président de l’Assemblée nationale tunisienne Mohamed Ennacer qui le remplace. Pour la circonstance malheureuse le pays observera un deuil national de sept jours.

Le plus vieux président en exercice du monde

A rappeler que Béji Caïd Essebsi est le premier président tunisien librement élu. C’était le plus vieux président en exercice du monde. Il a été admis à l’hôpital mercredi, mais les autorités n’ont pas dit pourquoi il recevait un traitement. Il a remporté les premières élections libres en Tunisie en 2014 à la suite du printemps arabes . Plus tôt cette année, il a annoncé qu’il ne se présenterait pas aux élections prévues en novembre.

A l’origine de son décès…

Le président de la République, Béji Caid Essebsi était victime d’un « grave » malaise, le 27 juin dernier. Il avait fait l’objet de trois hospitalisations. Et d’après son fils, c’est une intoxication alimentaire qui serait à l’origine de ce malaise qui finira par l’emporter. Et depuis, il avait diminué ses activités. E t lundi dernier, il a reçu pour la dernière fois le ministre de la Défense nationale. D’ailleurs on l’a vu très affaibli dans la vidéo officielle de cette rencontre.

Mohamed Ennaceur Nouveau Président
Annonces

(2) commentaires

Mara Merci

j’en suis la preuve,CONTRE IMPUISSANCE EFFICACE.
j’ai été guéri après deux ans de souffrance..
aussi puissant qu’un étalon
n’hésitez pas si vous avez le meme problème
MARA =+22960401523=

Camara

Grace à lui, j’ai pu voir mon mari revenir auprès des enfants et de moi .
Merci pour ce témoignage.
Mara Merci
CAMARA B.

Publier un commentaire