Publicité

La situation se complique pour Yahya Jammeh

La situation se complique pour Yahya Jammeh. Dès l’appel à la sédition lancé depuis l’Hexagone par le jeune opposant gambien, Cheikh Sidya Bayo, l’opposotion semble se radicaliser contre le régime de Yahya Jammeh.  Selon Dental.sn citant des sources contactées en Gambie, « le soulèvement populaire a commencé. Il est mené par le chef de l’opposition, Oussaynou Darboe, qui vient d’être arrêté. On dénombre 3 morts.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

11 commentaires

  1. Malcomx

    Ls malien prévoit. De marché pr à ale l abasade de senegal au Mali pr optenir un lese passée pr No marchandise.ki comence à ce périmé d une valeur estimée a plu d un millards. Bloco à la frontière depui deux mw


  2. Rg

    Il faut donner l assaut final pour en finir avec ce brigand.L armée senegalaise doit pretexter la protection des ressortissants sénégalais et etrangers pour rentrer dans Banjul ce soir.


  3. cartel

    c fini pour lui yaya mérite d’être tué c bandit que l’armée sénégalaises s’alonge de l’autre côté de la casamance de Diatta kuna a médina wandifa il faut renforcé le cantonnement de diouloulou. par l’appui de bar de bignona l’heure et graves


Laisser un commentaire