PUBLICITÉ

La Senelec dote Ngb d’un gazon synthétique et d’un complexe sportif…

En marge d’une cérémonie de signature pour la réalisation d’un  projet d’un coût global de 10 milliards francs Cfa prévu dans la commune de Biscuiterie, avec cinq postes haute tension de 90 KV prévus à Diamniadio, Thiès, Kounoune, Dakar Centre-ville, le directeur de la Senelec a annoncé pour la jeunesse de Biscuiterie, un complexe sportif aux normes. internationales.

Rse

Conformément à sa Responsabilité Sociétale d’Entreprise (RSE), la Société Nationale de l’électricité (SENELEC) s’engage à prendre en charge les coûts de finalisation du mur de clôture du terrain avec l’aménagement d’un gazon synthétique sur 5000 M2, en même temps que l’éclairage du terrain de foot, a informé ce jeudi, le nouveau directeur de la Senelec.

Partenariat

Papa Mademba Bitéye d’ajouter que la SENELEC a aussi décidé d’accompagner l’équipe de Niarry Tally, Grand Dakar Biscuiterie à porter haut les couleurs de la commune.

Rappel

Mouhamadou Makhtar Cissé, promu dans le nouveau gouvernement à la tête du ministère du Pétrole et des Energies, c’est Pape Demba Bitèye qui a été porté à la tête de la Senelec, à l’issue de la réunion hebdomadaire du Conseil des ministres du mercredi 24 avril.  Ancien Secrétaire exécutif permanent à l’Energie, Pape Demba Bitèye est un homme du sérail

 

whatsapp 159
Annonces

(10) commentaires

  • Charles

    AVONS NOUS DES PRIORITES DANS CE PAYS DANS LEQUEL S’IL PLEUT ON NE DORT PLUS.LA GESTION POLITQUE NE REGLE RIEN.TROUVER DES PLACES POUR LES JEUNES QUI ONT UN METIER EST PLUS LOGIQUE QU’UN GAZON ET UN TERRAIN POUR LA LUTTE OU IL FAUTFERMER LES ECOLES.

  • Diop

    Où sera construit ce terrain de foot?
    Merci
    Allez NGB ça kanaam

  • Patriot

    Kou thi khamoul dara nopile. Le terrain dite *terrain niarry tally *est le site. Deja cloture et le chantier est securise, il est derriere la direction Sicap pres de cinema alakbar

  • Biri

    Payez les dettes aux entreprises d’abord.
    thiakhanerie rek

  • Boynar

    Ce n,est pas la SENELEC mais ses clients par l, augmentation des tarifs qui vont financer ces chantiers.

  • Mamadou Lamine Cissé

    L’équipe n’appartient pas à Niary tally il faut l’élargir aux autres équipes des 2 communes ki compose ngb

  • Renè Diagne

    Mr charles je suis entièrement d accord avec votre analyse.je soutiens à 100% l action du président macky sall d oú l urgence que ses collaborateurs allient efficacité et efficience dans le déroulement de leurs tâches le terrain c est bon mais organiser ces milliers de travailleurs dans les rues les artères c est beaucoup meilleur.

  • Charles

    MERCI MR RENE,NOUS SOMMES POUR LA BONNE CAUSE.

  • Damel

    Je pense qu’il faut savoir raison  garder par rapport à certaines situations surtout lorsqu’on ne maitrise rien dans ce que l’on avance. Que dans cette affaire, il s’agit d’un partenariat liant une Société nationale et d’un club de football.

  • Landing

    Tout les société droit soutenir les club au Sénégal comme senelec sde sonatel ex ..
     Merci président Djibril wade pour ton vision tu et vraiment le meilleur 

Publier un commentaire