La réaction du « aawo » de Cellou Dalein Diallo après avoir eu une coépouse

Il faut dire qu’il y a des femmes qui font l’exception, c’est le cas de la première femme de Cello Dalein Diallo, Hadja Halimatou Dalein Diallo. Cette dame qui au lieu de mener la vie difficile à son mari qui a contracté une deuxième femme ce dimanche, a préféré faire un sortie pour féliciter et soutenir la décision de son mari.

 » A l’attention de l’opinion, suite aux différents commentaires et sollicitations suscités par le nouveau mariage de mon cher époux, El Hadji Cellou Dalein Diallo, président de l’Ufdg et chef de file de l’opposition guinéenne, en tant que femme musulmane, je vous informe que c’est de commun accord que ce mariage a eu lieu. Je profite d’ailleurs de l’occasion pour réaffirmer tout mon soutien à mon cher époux, notre leader bien aimé. Et c’est pour cette raison que j’exhorte tout le monde à rester mobiliser pour le combat de l’alternance qui est notre défit à relever« , a écrit Hadjia Halimatou Dalein Diallo.

Et selon le journal les Echos, cette dernière a fait une autre sortie pour dire que, « El Hadji Cello Dalein Diallo est un musulman. Il a droit à quatre (4) épouses ».

2 COMMENTAIRES
  • ass

    flicitations ma grande , ton mari ne fera que te respecter encore plus. que ton seul et unique ami reste et demeure ton mari.

  • Hawa BATHILY

    En voilà une femme intelligente, honorable. Elle a raison de stopper les débats stériles sur sa vie familiale et d’appeler ses compatriotes à se focaliser la conscience sur l’avenir de sa Nation. ?

Publiez un commentaire