Publicité

La réaction de Macky Sall aux propos de Wade: "Laissez le parler"

Ceux qui veulent que Macky Sall intente une action judiciaire contre son prédécesseur peuvent déchanter. Pour certains responsables politiques de l’Alliance pour la République, Abdoulaye Wade devait être mis en résidence surveillée. Mais Macky Sall ne voit pas les choses de la même manière.  À en croire son entourage, informé des déclarations de Abdoulaye Wade dans le nuit du mardi, le président Macky Sall n’a laissé envisager aucune réponse judiciaire. Aux propos injurieux d’Abdoulaye Wade, il a préféré répondre par le mépris en déclarant à ses proches: « Laissez le parler », indique Libération dans sa livraison du jour.

41 commentaires

  1. Konvict

    Les sénégalais sont dupes, ils verront ^pires. Wade c est un damné, un buveur de sang, un négrier, un usurpateur. Si nous croyons ke cet homme, représente la félicité on se trompe. What ashame. Wade l’extraterrestre.


  2. boy

    Merci monsieur le president nous somme derrière vous ! Parc par-cequ’être President c ‘est pas dètouner l’argent public mais c’est portè la population vers le development . Donc continue ton èmergence laisse ce vièlliard politicien


  3. Sidi Mohamed Wagué

    Wad a dépassé le 70 ans. il n’a plus le moral, il agit par intestin. Comprenez le . Même les anges ne marqueront plus les péchés qu’il peut commettre.


  4. diddda

    Vous qui accussez Wade il a ses raisons valables pour dire ce qu’il a dit .Mais Macky est pure qu’un Deum enfermer une personne pendant 2ans sans preuves selon vous c’est quoi c’est pas manger de la chère de Karim vivant soyez raisonnable pour qu’on avange il faut qu’on voie les choses du bon côté mais pas pour juger en faveur du pouvoir


  5. badoo

    merci son excellence je ne suis pas surpris thia kaw thia kanam vous etes au dessus de la melee on ne veut pas d un president qui bavarde mais qui travaille je ne suis pas politicienne


  6. Bouba

    Voilà des présidents que nous préferons botter copieusement s’il était au Mali. Et en son temps sous la crise, ce sont de tels comportements ( surtout de la part d’un mansa, c’est à dire d’un chef, ne sont pas facilement acceptables) qui ne se doivent d’aucune façon et ne sauraient être avancés par un chef d’Etat qui ont affectés bon nombre de maliens et qui ont vallus à l’ex-président malien Dioncounda Traoré des coups. Quand est-ce ces hommes qui nous gouvernent se rendront comptent que leurs faits et gestes sont des miroirs et qu’ils doivent les mesurer. Aucune colère quelle qu’elle soit ne doit le pousser à dire ces idioties. Comme quoi, le vieux sage dira :  »si tu veux connaître ton prochain, mets le à l’épreuve! »


  7. diogo

    Mais là vous nous donnez des nouvelles contradictoires : on nous disait que le président a piqué une colère noire face aux paroles de Maître Wade et là il nous dit  » Laissez le parler « . Arrêter de nous manipuler ou de nous prendre pour des irréfléchis. Juste pour vous dire que le Président n’a eu cette réaction qu’après mûre réflexion mais c’était trop tard car sa colère de prime abord était sue de tous. Trop tard pour se ressaisir…


  8. Bandam Etou

    c’est très bien de ne pas perondre de ces propos malsaines, Allah dit dan le coran (( 63-Les serviteurs du Tout Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur terre, qui, lorsque les ignorants s’ adressent à eux, disent: « Paix »,))


Laisser un commentaire