La réaction de Macky Sall aux propos de Wade: « Laissez le parler »

Ceux qui veulent que Macky Sall intente une action judiciaire contre son prédécesseur peuvent déchanter. Pour certains responsables politiques de l’Alliance pour la République, Abdoulaye Wade devait être mis en résidence surveillée. Mais Macky Sall ne voit pas les choses de la même manière. À en croire son entourage, informé des déclarations de Abdoulaye Wade dans le nuit du mardi, le président Macky Sall n’a laissé envisager aucune réponse judiciaire. Aux propos injurieux d’Abdoulaye Wade, il a préféré répondre par le mépris en déclarant à ses proches: « Laissez le parler », indique Libération dans sa livraison du jour.
Mr le Président ceux qui vous demandent de mettre Me Wade en résidence surveillée ne les
écoutez pas ils vous induisent en erreur
votre president est un hypocrite
Les sénégalais sont dupes, ils verront ^pires. Wade c est un damné, un buveur de sang, un négrier, un usurpateur. Si nous croyons ke cet homme, représente la félicité on se trompe. What ashame. Wade l’extraterrestre.
Merci monsieur le president nous somme derrière vous ! Parc par-cequ’être President c ‘est pas dètouner l’argent public mais c’est portè la population vers le development . Donc continue ton èmergence laisse ce vièlliard politicien
Je suis de tout cœur avec Mr Wade
que Dieu nou préservé amine
la meilleur façon de se defendre est de se taire alè maky s8 avec toi
quelle grandeur d’esprit merci MACKY que dieu te protège.
Noblesse kan tu nous tient!!!
je suis apolitique mais a cause du mauvais langage de wade .je voterais pour maky avec toute ma famille.
wade pere devrait donner un bon exemple aux senegalais et non pas des propos injurieux
Mreci netko bakh do wakh lo bon doko tonto
gracias presi sikaw si kaname
Vive me wade afaire biii yawla déééééé
deum dal barri namome ci Sénégal gui
Quelle noblesse mr le president merci encore
thimmmmmmmm lolou rek gua meuna wakh macky do rousse sakh
lolou rek gua meuna wakh do rouse sakh thimmmmmmmmm
Wad a dépassé le 70 ans. il n’a plus le moral, il agit par intestin. Comprenez le . Même les anges ne marqueront plus les péchés qu’il peut commettre.
on dit agir par instinct et non pas par intestin
maky pourtan mamn gua fayou dhe
wade a un poids sur la conscience parce qu’il se croyais tous permis en ignorant qu’il menait tout droit son fil vers le mur.
c’est de la manipulation .Si Wade en est aarrivé à cette attitude extreme c’est à cause de Maky
Vous qui accussez Wade il a ses raisons valables pour dire ce qu’il a dit .Mais Macky est pure qu’un Deum enfermer une personne pendant 2ans sans preuves selon vous c’est quoi c’est pas manger de la chère de Karim vivant soyez raisonnable pour qu’on avange il faut qu’on voie les choses du bon côté mais pas pour juger en faveur du pouvoir
Je suis fier de mon président merci tu é sur la bonne voix
BRAVO Macky Sall
ON RÉPOND L’IMBÉCILE PAR LE SILENCE.
merci son excellence je ne suis pas surpris thia kaw thia kanam vous etes au dessus de la melee on ne veut pas d un president qui bavarde mais qui travaille je ne suis pas politicienne
l’insulte sali la bouche de celui qui la profère, désolé l’age ne fait pas le sage
bravo macky thie kaw rek donne séne morom
Voilà des présidents que nous préferons botter copieusement s’il était au Mali. Et en son temps sous la crise, ce sont de tels comportements ( surtout de la part d’un mansa, c’est à dire d’un chef, ne sont pas facilement acceptables) qui ne se doivent d’aucune façon et ne sauraient être avancés par un chef d’Etat qui ont affectés bon nombre de maliens et qui ont vallus à l’ex-président malien Dioncounda Traoré des coups. Quand est-ce ces hommes qui nous gouvernent se rendront comptent que leurs faits et gestes sont des miroirs et qu’ils doivent les mesurer. Aucune colère quelle qu’elle soit ne doit le pousser à dire ces idioties. Comme quoi, le vieux sage dira : »si tu veux connaître ton prochain, mets le à l’épreuve! »
MERCI MR LE PRESIDENT bou senegalais yeppp melone ni yawe afrik dina avance BRAVOOOOOOOOOOOOOO
c’est un grand homme ce MACKY SALL. merci mon Président! En Afrique tous les hommes ne sont pas petits!
quoiqu’il en soit tu ne sera pas élu en 2017 les sénégalais ne sont pas fous vive wade deffante rek…..
Mais là vous nous donnez des nouvelles contradictoires : on nous disait que le président a piqué une colère noire face aux paroles de Maître Wade et là il nous dit » Laissez le parler « . Arrêter de nous manipuler ou de nous prendre pour des irréfléchis. Juste pour vous dire que le Président n’a eu cette réaction qu’après mûre réflexion mais c’était trop tard car sa colère de prime abord était sue de tous. Trop tard pour se ressaisir…
c’est très bien de ne pas perondre de ces propos malsaines, Allah dit dan le coran (( 63-Les serviteurs du Tout Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur terre, qui, lorsque les ignorants s’ adressent à eux, disent: « Paix »,))
tu sais tres bien tu va degager en 2017
Emouvant !Pathétique ! Votre réponse prouve,M.le Pdt,que vous êtes un grand homme. C’est ça la noblesse.
dooor fayou merci wade
Il na mm pas honte laisser parler du n’importe quoi
bien parler ; monsieur le président SALL
« LAISSEZ LE PARLER »
Merci M. Le PRÉSIDENT GENTLEMAN SALL