Publicité

La prise d'otages au Mali a fait 13 morts

Treize (13) personnes ont été tuées dans la prise d’otage de employés de la Minusma à Sevaré (Mali). Le Groupement d’intervention de la gendarmerie nationale malienne a donné l’assaut, ce samedi tôt dans la matinée, pour mettre fin à la prise d’otages.

Le bilan a été fourni par les autorités maliennes. cinq (5) membres des forces spéciales, deux (2) assaillants ainsi que six (6) autres personnes ont péri au cours de l’opération.

Publicité

La prise d’otages avait démarré le vendredi dans l’hôtel Byblos. Quatre personnes avait été libérées saines et sauves.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

3 commentaires

  1. kupukala

    Jeudi dernier, un kamikaze s'était fait sauter à l'intérieur d'une mosquée dans le sud de l'Arabie Saoudite. Tuer des musulmans, dans une maison d'Allah, tout en se suicidant… Qui dit pire??????


  2. jp

    il faut exterminer les terroristes…là òu ils sont il faut les anéantir sans exception ce sont des lâches ils se cachent comme des rats d'égouts..il faut exterminer ceux qui les financent et qui les arment..parceque ce sont des criminels -terroristes comme eux….ceux qui les financent et les arment sont connus…mais les complices occidentaux ferment les yeux..par intêret geopolitique et financier..et stratégie….mais un jour le vent tournera à leur désaventage

    et le diable de la violence les brûlera tous sans exception


Laisser un commentaire