L’affaire du policier bouffeur de contravention n’a pas fini de faire son chemin. Hier, selon « enquête » c’est le blogueur Seydina Aliou Mbodj qui a été auditionné par des éléments de la division des investigations criminelles pendant plus de 10 tours d’horloge, rapporte le site senepeole.com.
Faisant parti des premiers « facebookeurs » ayant diffusé la vidéo incriminée qui montrait le policier en train de se faire corrompre par deux jeunes filles, il a été entendu par les enquêteurs, qui ont fini par remonter les filles. Elles ont été identifiées comme étant Sokhna Nd. et Aicha Nd, deux jeunes dames qui avaient participé à la corruption de l’homme de loi, indique la même source.
QUI OSE GAGNE QUI PERD PAYE
vive les filles et jl FO les laiser.Sénégal Dale amoule loi
Au Sénégal ,on a peur de la vérité. Sans dénonciation on ne peut pas lutter contre ces genres de comportements.Cheikhna Keita a été sacrifié parce qu’il a dit la vérité.
c’est le monde à l’envers
tu pense que jamra est là-bas pour parler de tout et de rien. il faut laisser la police faire son travail et arrêt de critiquer tout les jours.
Et le policier on donne pas son nom c est de l intimidation.Les associations comme djamra et sos consommateur doivent commettre un pool d avocats pour défendre ces filles.