Diffusion vidéo de l’arrestation de Bougazelli : La gendarmerie ouvre une enquête

Du nouveau dans l’affaire de la diffusion de la vidéo de l’arrestation de Seydina Fall Bougazelli qui circule sur les réseaux sociaux. Selon nos confrères du journal Les Echos, la gendarmerie s’est lancée aux trousses de l’individu qui a fuité la vidéo.
Audition…
D’après la même source, le gendarme qui a filmé l’arrestation a été entendu hier. Sa collègue, la lieutenant N.D, sera aussi auditionnée ce mardi. Le Haut commandement de la gendarmerie a confié l’enquête au redoutable Colonel Cheikh Sarr, commandant de la Légion Centre Ouest basée à Thiès.
Vidéo légale…
Des officiers, cités par le journal, parlent de « vidéo légale », redoutent une fragilisation de leur corps et dénoncent l’acharnement sur eux.
loutakh amoul enquête thi kan guené vidéo Kilifeu ak Simon ndakh Thier Diallo biko filmé guenewouko ndakh bi vidéo bi di guene Thier Diallo fekena mogui thi prison bi, kon loutakh enquête niou thi digante Police,Garde pénitencier wala avocat yi kan mokothi guené, Bougazely moy kan, Rewmi danio bayi def Comba am Ndeye ak Coumba amoul Ndeye nioun niepp ay Sénégalais laniou justice dafa wara teudé ndiakhanay’ Wasalam
Dans cette diffusion de vidéo celui qui l’a fait n’a pas réfléchi sur les conséquences que peut faire Dans l’avenir des enfants de ce bougazeli qui est D’AILLEUR un grand malfaiteur MAIS SES ENFANTS NE LE SONT PAS.
c’est pourquoi cette vidéo ne devrait pas être diffusée, ses enfants sont des enfants du Sénégal QUI ONT UN DROIT COMME tout les autres enfants donc on devraitles protégerdanscetteaffaire, ils ne sont des truands ni de voleurs ils sont des enfants comme dans toute les familles ils peuvent réussir leurs vies et servir le pays demain, mais aujourd’hui quand ils seront à l’école les autres élèves risquent de se moquer d’eux et perturbés leurs cycles scolaires moi c’est cet angle que je vois la negativité de cette vidéo. aujourd’hui celui qui diffusée cette vidéo risque de détruire l’avenir de ces enfants innocents. CELUI QUI À DIFFUSER CETTE VIDÉO
EST UN LÂCHE ET IL RISQUE D’HYPOTHÈQUER LA VIE DES ENFANTS DE CETTE FAMILLE .VRAIMENT MÉCHANT ET CRIMINEL.
Il gaut sauver le soldat Bougazelli, même s’il aurait pu détruire une partie de notre économie
Une justice détruite par le régime de voyous
dou afaire de boukazali ni samba lii dafa niaw si dérou homme de tenue
bravo la maréchaussée (la gendarmerie),ne reculez d’un iota,les bandits de la République se foutent de nous
Quand il s’agissait des audios de SOnko ou les vidéo de kilifeu, là on s’en fou;l’essentiel qu’on les enfone auprés de l’opinion.. quand il s’agit du régime là on commence à parler de loi.
yéna katt sén ndeye deug
Ah d’accord, il laisse ce malfaiteurs tranquille pour s ‘attarder sur des détails de qui a publié la vidéo… deuk bi amoul justice ,c’est honteux.
c’est l’ami de la République
bougazeli moy kane baniy auditioné ces vayant gendarme
Les commentaires sont fermés.