Publicité

La Nati cherche à détrôner la Mannschaft : un duel crucial à Francfort

La Nati espère faire trébucher la Mannschaft pour terminer en tête du groupe A à partir de 21 heures. Dans l’autre rencontre du groupe, défaite interdite pour les Écossais et les Hongrois.

Dimanche 23 juin marque le début des troisièmes et dernières journées de groupes, avec l’épilogue du groupe A. La « finale » du groupe mettra face à face, à 21 heures, la Suisse et l’Allemagne. Actuelle deuxième du classement avec 4 points, la Nati tentera de ravir la première place à la Mannschaft, impressionnante depuis le début de « son » Euro avec deux victoires en deux matchs et sept buts inscrits.

Publicité

Dans l’autre rencontre du groupe, également à 21 heures, malheur aux vaincus, qui feraient alors leurs bagages du retour. L’Écosse, avec 1 point au classement, défiera la Hongrie, qui n’a pas encore scoré et doit absolument s’imposer pour espérer se qualifier pour les huitièmes de finale de la compétition, en terminant parmi les quatre meilleurs troisièmes de groupe.

Le programme de dimanche 23 juin :

Publicité

A 21 heures :

Suisse-Allemagne : troisième et dernière journée du groupe A, au Deutsche Bank Park de Francfort. À suivre sur M6 et BeIN Sports 1.

Écosse-Hongrie : troisième et dernière journée du groupe A, à la MHPArena de Stuttgart. À suivre sur BeIN Sports 2.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire