La météo annonce de la fraîcheur sur le littoral

La météo annonce de la fraîcheur sur le littoral

Les températures diurnes seront légèrement adoucies sur la zone du littoral sous l’influence des alizés maritimes et vont varier entre 30° à Dakar (ouest) et 38° à Matam (nod-est), annonce l’Agence nationale de l’aviation civile et de la météorologie (ANACIM).

Elle indique que ‘’la journée du samedi restera sous un ciel ensoleillé à parfois parsemé de nuages par endroits sur la quasi-totalité du territoire’’. Toutefois, des pluies faibles à modérées pourraient toucher le sud du pays, « notamment sa partie sud-ouest (Ziguinchor, Cap-skirring et environs)’’.

L’ANACIM annonce que ‘’les visibilités seront généralement bonnes’’ et prévoit des vents d’intensité faible à modérée qui ‘’seront globalement de secteur Nord’’.

0 COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *