PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
babacar dione - La leçon de Babacar Dione à Abdoul Mbaye et Ousmane Sonko

La leçon de Babacar Dione à Abdoul Mbaye et Ousmane Sonko

Babacar Dione, journaliste et analyste politique estime que l’élection présidentielle de 2019 sera pleine de surprise. Selon lui, à part Khalifa Sall et Karim Wade, Cheikh Bamba Dieye , Idissa Seck, Malick Gackou, Abdoul Mbaye et Ousmane Sonko pourront faire face au président Macky Sall, lors de ces joutes politiques.

Babacar Dione reste convaincu qu’Idissa Seck pourrait bénéficier de la même sympathie qu’Abdoulaye Wade avait en 2000. Avec l’expérience acquise durant ses trois candidatures, Idrissa Seck pourrait avoir de forte chance dans ces élections.

Pour le cas de Ousmane Sonko, l’analyste politique estime qu’il est devenu un phénomène dans la classe politique sénégalaise. Mais il lui faut une bonne base politique et du temps pour implanter son parti, Pastef, sur l’ensemble du territoire sénégalais.

Il en est de même pour l’ancien Premier ministre, Abdoul Mbaye, qui doit saisir le temps qu’il lui reste avant les élections pour multiplier les rencontres avec les populations afin de massifier son parti. Pour Babacar Dione, ce dernier doit également renforcer sa présence sur la scène politique que le feuilleton judiciaire avec son ex épouse n’a pas permis de faire avant les Législatives.

Abdoul Mbaye Babacar Dione
Annonces

(2) commentaires

Mathias

AU LIEU D ANALYSTE POLITIQUE TU ES UN GRAND REVEUR

Honneur

Un analyste aussi nul du jamais vu

Publier un commentaire