La langue du mari de Céline Dion amputée

La langue du  mari de  Céline Dion  amputée

Soumis une opération chirurgicale à cause d’un cancer de la gorge en novembre dernier, René Angélil a aussi dit adieu à son organe principal du goût.

Selon le Las Vegas Sun, René Angélil aurait aussi subi une amputation partielle de la langue en décembre dernier, qui a été par la suite remplacé par une prothèse.

«L’opération a parfaitement réussi et le rétablissement de René est parfait»,a annoncé aux médias américains un proche de l’époux de Céline Dion.

En août dernier, la chanteuse d’origine québécoise avait annulé ses prestations à Las vegas et sa tournée. Elle aussi souffrait d’une douleur aiguë de la gorge. Ce qui l’a poussé à déclarer qu’elle allait mettre un terme, au moins temporairement, à toutes ses activités professionnelles afin d’accorder son temps à sa famille et beaucoup plus à son époux.

1 COMMENTAIRE
  • Bruno

    Dommage que tous les mails envoyés ne soient arrivés à temps à Mme. DION, car sans ce silence ou seulement un appel, aujourd’hui la langue de Mr. serais toujours à sa place. Je réitéré ma proposition, car il faudra toujours le soigner par le cancer.
    Ceux qu’il reçoivent ce mail serais bien de le faire parvenir au destinataire, car en cas contraire porteront la responsabilité comme la Boutique DION, que il a été prevenue il y as une semaine. Merci. Bruno. Pour en savoir plus lire le site. le vrai ou le faux.fr

Publiez un commentaire