Les membres de la Convention régionale des jeunes de Kolda (Crjk), face à la presse ce vendredi, ont réclamé les 204 milliards de francs Cfa promis par Macky Sall et ont déploré le manque criard d’infrastructures de base.
«En 2007, la population koldoise s’est levée pour dire niet à la mal-gouvernance et a pu bénéficier des délices du régime de Abdoulaye Wade, avec le bitumage de 19,288 km de route, grâce au programme Kolda Indépendance 2006 dont certains chantiers ne sont pas achevés. Nous invitons le Président Macky Sall à terminer les travaux qui restent», a rappelé le président de ladite structure Abdoulaye Cissé.
Last not but least, les jeunes de Kolda comptent en découdre avec le Gouvernement.
«Le président Macky Sall avait promis à Kolda 204 milliards F Cfa. Mais, jusqu’à présent, rien n’a été réalisé concrètement sur le terrain. Depuis son départ de Kolda, il n’a fait aucun signe de vie. Aucun acte allant dans le sens de respecter des engagements qu’il avait pris lors du conseil des ministres. Au vu de ce constat, nous avons tenu ce point de presse pour réclamer les 204 milliards qu’il avait promis aux Koldois», soutient Abdoulaye Cissé.
macky sall ce l’homme de compétences mais la promesse c’est tout les présidents il le fond sa ne lui dit pas comme sa la promesse n’es pas encore été garé sur le parking vous inquiétez pas les promesses ne fera en jour?
macky nest pas valeur détre president
tounkara 2stv fatalinakoko
maky est l’ingenieur en promessologie
c’est un ingénieur des promesses.
Il ne fera rien il prenne les gens pour des moins que rien et si macky ne fait pas attention c’est ces promesses qui vont le conduire à l’impasse on peut mentir au peuple pour un certain temps mais pas tout le temps