Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

PDS : "La jeunesse a été sacrifiée encore", l'UJTL se rebelle contre la Coalition Takku Wallu...

L’Union des jeunesses travaillistes et libérales (UJTL) dénonce l’absence de jeunes sur la liste proportionnelle de la coalition Takku Wallu en vue des élections législatives du 17 novembre.

Dans un communiqué parvenu à Senego, leur secrétaire général, Frank Daddy Diatta estime que la jeunesse a été encore sacrifiée.

Publicité

Ainsi, l’UJTL convoque tous les jeunes à un point de presse qu’elle tiendra, ce mardi 08 octobre à la Permanence Nationale du PL partir de 15 heures.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

4 commentaires

  1. Mercure

    Gnii gnoo gnak fayda ,des jeunes comme vous, vous suivez ces vieux charognards du PDS ,du PS et ses bandits et voleurs de l’APR .Ay jeunes you gnak diom nguén you amoul bén ambition. Si vous aviez un peu de jugeote et un peu de clairvoyance d’esprit, vous devriez savoir que c’est fini pour le PDS depuis que Macky l’a enterré en 2012 .


  2. Gorgui

    Un homme de conviction doit respecter ses principes. La Jeunesse libérale est incarnée par UJTLS qui a toujours été au devant des victoires du président Wade. C’est dommage que certains jeunes aient été oubliés sur les listes, mais restez dans votre parti et votez pour sa liste plutôt que de le faire pour d’autres. L’avenir du parti est entre vos mains, le boycotter c’est l’affaiblir. Restez y et luttez.


  3. Malou

    Tant pis pour vous. Au lieu de suivre les jeunes, vous preferez suivre ces vieux qui sont la pour leurs propres interets . Quittez cette coallition et votez pour PASTEF qui est la liste des jeunes pour l interet superieur de la nation.


Laisser un commentaire