« La donation des 650 millions n’est qu’une commission ou encore un pot de vin pour profiter des largesses du roi et sa reine », Par Modou Fall

Cher Monsieur Mr Alioune FALL, je vous conseille de ne pas trop défendre l’indéfendable pour ce qui concerne cette affaire. Le parfum est puissant et la sensation est trop forte.
Les architectes semblent avoir raison sur tous les plans. Si on se fie aux informations ci-dessous :
» BMCE CAPITAL BOURSE agit dans le cadre strict des moyens en titres et en espèces mis à sa disposition par DOUJA PROMOTION GROUPE ADDOHA. En aucun cas, BMCE CAPITAL BOURSE ne peut affecter ses propres moyens financiers à l’exécution du programme de rachat. BMCE CAPITAL BOURSE perçoit de DOUJA PROMOTION GROUPE ADDOHA une rémunération en contrepartie de la prestation de gestion du programme de rachat. Ladite rémunération ne doit pas être conditionnée par référence ni à un nombre de transactions à réaliser, ni à un résultat financier à attendre pendant ou à l’issue du programme de rachat d’actions. »
Source :
http://www.casablanca-bourse.com/bourseweb/Documents/ADH/fr/ADH_NI__PR_fr.pdf
Et le film de la donation :
JT RTS 20H DU 25 JUILLET 2014
Toutes ces informations nous poussent à dire que les coïncidences sont troublantes.
650 Millions de contrepartie pour la construction d’une cité.
Tout le monde sait que BMCE est en partenariat avec le GROUPE ADDOHA. Les informations sont disponibles sur Internet. Nous avons nous tous accès à ces informations.
Monsieur le Président, Construisons juste le Sénégal et arrêtons de faire la traque orientée et les polémiques sur l’argent et sa provenance.
Puisque cet acte de soit disant don ou donation n’est qu’une commission ou encore un pot de vin pour profiter des largesse du roi et sa reine.
Degg moo woor
———————————-
Modou FALL
Cisco ASC & ITC Manager
CRTP ex Centre de Calcul
Universite cheikh Anta Diop
Dakar – Senegal