Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

La dépouille de Mor Sèye, tué en italie par un raciste, attendue aujourd'hui.

Mor Sèye le  Sénégalais de 46 ans tué il y a maintenant près d’un mois sur la plage de Casalborsetti, dans la province de Ravenne, en Italie va être enterré à Touba, ville d’où il est originaire. L’autopsie sur le corps du sénégalais a pris fin selon site italien, ravennatoday.it . Le ministère public a donné son feu vert pour que la dépouille du Sénégalais soit remise à ses parents.  Le corps est attendu ce mardi à Dakar.

L’enquête quant à elle fait grincer des dents dans les rangs des Sénégalais d’Italie. Ces derniers craignent un « bégaiement de l’histoire ». « Les meurtres de Sénégalais à l’étranger ne sont jamais élucidés et cette affaire ne sera pas l’exception », craint le président de l’association des Sénégalais d’Italie.

Publicité

La section d’enquête de la police de Ravenne semble être dans l’impasse. Le site italien ravennatoday révèle que les carabiniers n’ont pas encore trouvé l’arme du crime. Le 12 septembre dernier, le Sénégalais Mor Sèye a reçu quatre balles de calibre 22 alors qu’il prenait son déjeuner sur une planche de surf.

Ce lundi, l’unité des chiens renifleurs de Bologne a été mise à contribution pour retrouver l’arme qui a servi à occire Mor Sèye, mais en vain. La piste du règlement de compte a été privilégiée par le procureur Alessandro Mancini qui dirige l’enquête.

Publicité

avec buzz.sn

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

Laisser un commentaire