« La Déesse Major de 2014 ou 2016, n’existe plus »

Dans une interview accordée à l’Obs, Déesse Major s’explique sur sa longue absence:  « C’est normal que les gens se posent des questions. Ils ne me voient plus assez souvent au Sénégal. Les mauvaises langues en déduisent que je suis là-bas ou que j’y vis pour être plus libre », fait-elle savoir.

Justice

La rappeuse est revenue sur ses déboires judiciaires et sa vie en France. « Au Sénégal, je n’y suis pas persona non grata. Lors de mes déboires judiciaires, j’ai bénéficié du soutien des Sénégalais issus de plusieurs secteurs. Mes fans, les acteurs culturels, les médias m’ont tous épaulée. Je ne me suis aucunement sentie seule. Donc, je ne sens pas le besoin de me réfugier dans un autre pays, pour soi-disant, aspirer à plus de liberté », précise Déesse Major.

Maturité

« La Déesse Major de 2014 ou 2016, n’existe plus. Celle-là était une gamine qui manquait de maturité, à l’orée de sa carrière. Aujourd’hui, j’ai grandi. Je serais toujours la même personne avec plus de sagesse. La nature m’a dotée d’un physique attirant, avec des formes et des rondeurs, de telle sorte que mon habillement peut-être jugé indécent par certains. Là où pour d’autres, ça peut passer comme lettre à la poste » ajoute-elle.

3 COMMENTAIRES
  • Habib

    Encore toi sérieusement amo diom 

  • Déesse truand leu

    Merci Senego pour l’info au moins on s’est ou 
    est cette arnaqueuse qui me doit de l’argent 
    et à disparue ,de grâce si elle reviens au pays
    Informè nous Lep rek ley def tè dou fey bor 

  • Ibou

    Occupe toi de tes deux filles c’est mieux tu n’as 
    rien gagné du show-business apart aller en 
    prison . Trouve un travail en france et essaye 
    de refaire ta bien et rien n’est encore perdue. 
    Et Stp laisse les hommes qui t’enceinte
    de gauche à droite Deésse soit intelligente 

Publiez un commentaire