La Crei va donner des mises en demeure aux libéraux accusés d’enrichissement illicite
A l’entame de la deuxième alternance incarnée par le régime de Macky Sall, il a été beaucoup question de la traque des biens supposés mal acquis. Et au-delà de Karim Wade, quelques dignitaires du Parti démocratique sénégalais (Pds) étaient dans le collimateur de Macky Sall.
A en croire le ministre de la Justice, la Crei qui s’était concentrée sur l’affaire Karim Wade va reprendre du service pour traquer ces libéraux accusés d’enrichissement illicite.
«Il y a plusieurs dossiers qui sont en cours, le procès de Tahibou Ndiaye, par exemple, il y a d’autres procédures, mais la Crei était concentrée sur l’affaire Karim Wade, qui a pris assez de temps. Mais le Procureur spécial continuera à faire son travail, en donnant des mises en demeure, et nous verrons quelle suite sera donnée aux autres affaires», a tenu à faire savoir dans L’Obs, Me Sidiki Kaba.
Macky guirr yalla khana amo loy deef ga deef go yaw ya dakha sathi way
Nono macky dano sonou sy prison yi da yaw yaye sathı bou bag bi
Faloune la guir li khana li rek ga kham at prison macky dou deem pane ba wade bouss go
Ba macky yaw siga rek
Macky deemal ligueeyi ta bayi li
« woupe sathe yi »
SUPER MACKY t’es le meilleur il faut les poursuivre tous et récupérer leurs biens acquis anormalement ces voleurs c’est sûr tu seras réélu sans difficultés en 2017 si tu continues comme cela incha allah
J espere que. C pour. Bientot
J espere que sa sera pour bientot
wouye yaye taye rek ngéne dé.