La CAF annonce les primes de la CAN2023 avec un jackpot de 7 millions de dollars pour le vainqueur

La CAF annonce les primes de la CAN2023 avec un jackpot de 7 millions de dollars pour le vainqueur

À l’approche de la 34e édition de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN2023), la Confédération Africaine de Football (CAF) a mis en lumière les récompenses financières allouées aux équipes. L’équipe qui remportera le titre pourra se targuer d’une somptueuse prime de 7 millions de dollars, plaçant l’enjeu financier à une hauteur inédite pour la compétition.

La CAF n’a pas négligé les finalistes malchanceux, qui récolteront tout de même une consolation de 4 millions de dollars. Les quatre équipes arrivées aux portes de la finale, mais évincées en demi-finale, se partageront également un gain confortable de 2,5 millions de dollars chacune.

Le parcours jusqu’aux quarts de finale ne sera pas vain, avec une récompense de 1,3 million de dollars pour chacune des quatre équipes éliminées à ce stade. Même ceux arrêtés en huitièmes de finale ne repartiront pas les mains vides, chacun avec 800.000 dollars. Les troisièmes de chaque groupe de la phase initiale, écartés de la compétition, percevront 700.000 dollars, et enfin, ceux terminant derniers de leur groupe encaisseront une prime de 500.000 dollars.

5 COMMENTAIRES
  • Toure alioune

    LA CAF DOIT TENIR SECRET LES ARBITRES DESIGNES POUR CHAQUE MATCH JUSTE A 15 OU DE 10 MINITES AVANT LES MATCHS POUR EVITER QUE CES DERNIERS SOIENT CORROMPUS.

  • Laverne Balistreri

    Sosyal medya platformlarında yeni özellikleri ve trendleri takip etmek için takiple.com.tr’yi ziyaret edebilirsiniz; burada, en son güncellemeler ve strateji ipuçları hakkında bilgi bulabilirsiniz.

  • Moussa

    Le Sénégal devrait saisir les instances de la CAF à propos de l’arbitrage scandaleux et partisan de ce match. Les chances pour cela sont faibles si on sait que rien n’intéresse Augustin Senghor et sa bande à part les primes et les voyages.

    • Toure alioune

      ABSOLUMENT

  • Mame CISSE

    Allez vous faire foutre avec votre prime espèce de corronpus. vous avez vendu et sacrifié le Senegal.

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *