L1 : Jaraaf veut se servir de l’expérience de la Coupe Caf pour briller en championnat !

Après son exploit historique, ce mercredi, contre Etoile Sahel (1-0), le Jaraaf accédera aux quarts de finale de la Coupe de Confédération CAF. Une qualification qui doit rapporter plus d’expérience au club de la Médina, à la suite du championnat sénégalais, selon le coach Cheikh Guèye.

Faire de même en championnat

« Nous avons montré du talent, du caractère et de la constance en Coupe de la CAF, et nous devons être capables de faire de même en championnat », a déclaré le technicien interrogé par nos confrères de l’Aps.

« Nous manquons parfois de fraîcheur physique en raison des fréquents voyages. Nous allons travailler pour gagner les deux matchs retard et être sur le podium en attendant la phase retour », a-t-il ajouté.

Jaraaf sur le toit du foot local

Le Jaraaf s’est qualifié aux quarts de finale de la Coupe de la CAF après trois victoires consécutives. A une journée de la fin de la phase de poules, le club médinois, avec 10 points, occupe l’une des deux places nécessaires pour la qualification aux quarts de finale de la Coupe de la CAF. Avant de battre l’Etoile sportive du Sahel (1-0) en Coupe de la CAF, le Jaraaf a buté samedi sur le Stade de Mbour (0-0), en Ligue 1 sénégalaise.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire