Publicité

Kouraichi Thiam rejoint l'Apr

Le Directeur général de Sen Hlm, Mamadou Kassé, a réussi à décrocher le maire de Makacoulibatan. Faisant face à un blocage depuis 2012, Kouraichi Thiam va enfin rallier l’Alliance pour la République (Apr) et travailler à faire réélire le Président Macky Sall en 2019.

Ses lieutenants dont le deuxième adjoint au maire, plusieurs autres conseillers municipaux et Mamadou B (candidat malheureux du Pds au Hcct et responsable de l’Ujtl à Tambacounda) ont rejoint avec armes et bagages la formation marron-beige. En compagnie de Mamadou Kassé, ils ont convié la presse, hier, pour annoncer la fin de l’opposition à Makacoulibatan, commune remportée lors des élections locales par l’ancien ministre de l’Economie Maritime, Khouarichi Thiam.  Travaillé  au corps par Mamadou Kassé, Khouraichi Thiam qui avait refusé de voter Oui au référendum, accepte de rejoindre le camp présidentiel dans un contexte où son premier adjoint Mamadou Gassama tente d’opérer un putsch contre lui.

Publicité

Certes, le maire de Maka n’était pas au rendez-vous, mais il semble qu’il a béni la rencontre. Mamadou Kassé s’est félicité de leur ralliement avant de souligner que l’apport des nouvelles recrues participera à consolider l’hégémonie de l’Apr à Tambacounda en 2017 et la victoire au premier tour du Président Macky Sall en 2019, rapporte L’As.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

2 commentaires

  1. rassoul

    les licenses de peche avec un gap de plusieurs milliards Mr Thiam longtemps Soupconne avait des les premieres heures tente sans success de rejoindre Macky. Mais comme les audits comme arme de diversion politique ne sont plus d actualite la migration alimentaire peut se Faire.Nos milliards sont dans l eau.


Laisser un commentaire