Koukandé et « Sante Yala » arrêtés pour escroquerie par la Section des recherches de Thiès. Selon Seneweb qui donne l’information, les charlatans Koukandé et Sante Yalla seront déférés mardi ainsi que Ibrahima Diamé.
Kounkande et cie risquent gros. Selon la source de Seneweb, un Sénégalais domicilié aux Etats-Unis a donné à Koukandé une somme de quatre (4) millions et à Sante Yalla trois (3) millions pour une multiplication. Ils l’ont été pour escroquerie et charlatanisme. Malheureusement, il sera escroqué par les deux hommes. Suite à la plainte déposée par le Sénégalais, ils ont tous été arrêtés. Les charlatans Koukandé et Sante Yalla seront déférés mardi ainsi que Ibrahima Diamé.
fallait laisser kounkande en liberté pour qu’ils se réveillent vu qu’ils dorment tjrs
????????????la vraie question est : comment peut on donner des millions au plus grand menteur qui avait dit qu’il allait diviser la mer en deux ????????????
Il a oublié « d’ouvrir la mer , » pour s’enfuir ??
Au contraire c’est l’idiot qui a remis ces sommes qui doit être poursuivi pour idiotie et emprisonné.
Je suis d’accord avec toi
Je suis avec toi, les escroqués doivent être sanctionnés sévèrement
Bilahi tu as parfaitement raison frère la loi devrait permettre de condamner ou de poursuivre les débiles mentaux qui remettent leur argent a des charlatans. Si on faisait de la sorte vous allez voir sur beaucoup de personnes vont se réveiller et ne tomberont pas sous les charmes de ces vendeurs d’illusions.
il va faire enfondre le mur pour libere tout les prisonier les connaits du senegal le pais des charlatán