Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Koungheul : Alioune Badara Ly maintient sa candidature et s'allie avec "Euleuk Sénégal "...

Un véritable capharnaüm est observé partout au Sénégal et ce, depuis la publication des listes des investiture au sein de la grande Coaliton présidentielle, le Benno Bokk Yakkar, en vue des élections territoriales de Janvier 2022. A Koungheul (région de Kaffrine), des voix rebelles se font aussi entendre dans le « Macky ».

« Zappé » des listes, Alioune Badara Ly, responsable politique APR a pris la ferme décision de voler de ses propres ailes  pour aller grappiller les suffrages des populations de Koungheul Commune et à l’échelle sous la bannière de « Euleuk Sénégal ».

Publicité

Ainsi, le Directeur des Paysages Urbains et des Espaces Publics maintient toujours sa candidature pour le fauteuil de Maire de la capitale du Bambouck. Il a déposé, ce dimanche, le dossier de sa candidature à la Préfecture de Koungheul.

Responsable politique de première heure du parti présidentiel, ce jeune aménagiste de son état a lancé , récemment , un nouveau mouvement « Macky Mo Woor » pour s’ériger en défenseur mais aussi en vulgarisateur du bilan du régime marron-beige.

Publicité

Rappelons qu’à Koungheul, le BBY a investi le Maire sortant, par ailleurs, Secrétaire d’Etat en charge du Réseau ferroviaire, Mayacine Camara (Mairie) et Madame Socé Diop Dionne, ex-Directrice de l’Agence de Construction des Bâtiments et Édifices Publics (ACBEP) pour le Conseil Départemental. Le Président sortant de l’institution parlementaire, le Ministre conseiller Assane Diop a décidé de se retirer.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire