PUBLICITÉ

Korité 2020 : Le président Macky Sall souhaite une bonne fête à la Oumma islamique

La fête de l’Aïd el-Fitr, communement appelée Korité au Sénégal, est l’une des occasions les plus attendues par les musulmans du monde entier qui marque la fin du mois sacré du Ramadan. A cette occasion, le chef de l’Etat Macky Sall adresse ses vœux aux musulmans du Sénégal dans un contexte sans précédent. 

La fête de l’Aïd el-Fitr, ce dimanche

« Bonne fête de la Korité à tous mes frères et sœurs musulmans, du Sénégal et à travers le monde. En ces temps difficiles et incertains, qu’Allah répande sa miséricorde sur le monde et nous accorde sa Grâce », a écrit le président Macky Sall.

Macky va prier chez lui

Cette année, en raison de la situation de Covid-19, les prières de l’Aïd qui sont généralement organisées en congrégation dans des espaces ouverts massifs, des mosquées ou des champs seront annulées et devraient avoir lieu à domicile. Raison pour laquelle, le président Macky Sall va procéder à la prière de l’Aïd chez lui à Mermoz. Ensuite, il s’adressera à la nation sénégalaise sur la radio télévision sénégalaise (RTS).

whatsapp 464
Annonces

(5) commentaires

  • Mansouro

    Bonne fete a vous aussi President, je vous souhaite que le meilleur pour l’anee a venir.

  • Abdoul

    Macky Sall montre toujours le bon exemple , c’est un bon musulman.

  • Ouma

    Bonne fete a tous les senegalais, au President et sa famille et a tous les musulmans.

  • Jen Mich

    Merci pour vos priees president, qu’elles aillent directement aux malades du COVID et qu’elles aident a vaincre ce virus.

    • Ibrahima Diop

      Merci excellence. Personnalite. Respect du prochain. Modestie. Humilite. Equite religieuse
      Un don de Dieu pour le Senegal. Que Dieu vous garde et exauce vos voeux pour notre cher Senegal. Que Dieu nous preserve des mauvaises langues aigries qui ne souhaitent que le mal pour le Senegal.

Publier un commentaire