A Kolda, un jeune garçon s’est donné la mort par pendaison au quartier Bouna Kane. Le corps sans vie est à la morgue de l’hôpital régional. La police a ouvert une enquête.
C’est un jeune garçon âgé d’environ 25 ans qui s’est suicidé ce vendredi dans la commune de Kolda. Selon Rfm, il s’est donné la mort par pendaison dans le domicile de ses parents, situé au quartier Bouna Kane.
Secours
Informés, les éléments de la police urbaine de Kolda et ceux de la 42e compagnie des sapeurs pompiers se sont rendus sur les lieux.
Dès que la nouvelle est sortie de la concession où a eu lieu ce drame, elle a immédiatement fait le tour de la capitale du Fouladou comme une trainée de poudre.
Mobile du suicide ?
Selon des proches de la victime, les parents de ce garçon ont divorcé depuis plus de 10 ans. Depuis lors, le garçon menait des démarches pour tenter de réconcilier ses deux parents. Ce qu’il n’avait pas réussi. Finalement, sa maman s’est remariée à un autre homme.
Ce jeudi, elle a accouché d’un bébé. Ce vendredi matin , le nouveau-né est décédé.
Aux environs de 16 heures, le jeune garçon se donne la mort par pendaison. Ce qui conduit certains Koldois à supposer que le mobile du suicide de ce jeune garçon pourrait être lié à sa situation familiale.
Enquête
La police a ouvert une enquête. Le corps sans vie de la victime a été déposé par les sapeurs pompiers à la morgue de l’hôpital régional de Kolda.