PUBLICITÉ
» » » »

Kilifeu recadre Wally Seck, flingue Thione, réoriente Jamra et…

Kilifeu a ravivé le débat sur le tee-shirt de Wally Seck. Dans un entretien avec nos confrères de Yes dakar, le rappeur a recadré le Faramareen sur son style vestimentaire. 

Kilifeu est contre la promotion de l’homosexualité au Sénégal. Dans toutes ses sorties, le rappeur avertit les personnes influentes afin d’éviter les ONG qui usent de leur notoriété pour faire passer leurs messages. D’ailleurs, dans ce sens, il a suggéré à Wally Seck de faire très attention pour ne pas être piégé. « Wally Seck est mon frère. Donc, il doit revoir ses marques de vêtements et les couleurs qu’il porte. Ce qui s’est passé avec son tee-shirt est vraiment un manque de professionnalisme. Aimé et apprécié par les Sénégalais, il doit revoir son style vestimentaire ».

Papa Thione 

Pour le cas de Thione Seck, l’artiste lui a asséné ses quatre vérités concernant ses sorties maladroites. « Thione Seck doit savoir qu’il est un adulte. Il ne doit pas se permettre de sortir des insanités de sa bouche. Si Wally a fauté, il doit l’appeler pour le recadrer, au lieu de déverser sa bile sur les femmes. Parce que ce qu’il a dit (les personnes qui traitent Wally d’homosexuel n’ont qu’à laisser leurs enfants avec mon fils à Saly) est une insulte aux femmes », peste-t-il.

Jamra

Interrogé sur la proposition de Mame Mactar Guèye d’intégrer un membre de l’ONG dans sa cellule de communication, Kilifeu réplique : « Jamra doit voir d’autres chats à fouetter que de se concentrer sur Wally. Je crois qu’il y a d’autres urgences qu’ils peuvent régler, au lieu d’aider Wally sur sa communication. Si Wally Seck veut de l’aide, il est assez grand pour trouver une personne ressource pour accomplir cette tâche, mais pas Jamra ».

Imam Kanté 

L’Imam de Point E peut compter sur le soutien de Kilifeu pour ses actions contre l’homosexualité. Dans cette interview, le rappeur demande d’ailleurs, à  l’Etat de veiller sur la sécurité des Imams au Sénégal. « Les imams sont des personnes capitales dans notre pays. Ce sont eux qui baptisent nos enfants, célèbrent nos mariages et prient pour nos défunts. Alors, l’Etat doit veiller sur leur sécurité pour rassurer la population », suggère-t-il.

Kilifeu Thione Seck
whatsapp 1002
Annonces

(16) commentaires

Ndiouga Ndoye

Tu la fermes tu ne seras jamais un bon exemple pour la jeunesse.tu as beneficie de ces fonds

Go

Ya mouna deug sa ndeye yow ndiouga ki IL vit dignement

Moise

En tt cas tous les croyants et musulmans sénégalais sincères se retrouvent dans les propos de KILIFA…

Dodji

Il faut dire aux gens pour quoi Oxfam vous finance alors c’est l’ong qui fait le plus la promotion des lgtb

Véridique Thiam

Yaw NDIOUGA NDOYE est-ce que tu t’entends parler.
Maturité dafa bakh si domou adama KILIFEU n’a besoin de rien venant de Wally. Il est juste entrain de lui donner des conseils.

Diagne Mohamed

Belle intervention.

Ibrahima Chelsea Dieng

Ndiouga reste tranquille et mesure tes paroles ok on se connaît .

Abdoulaye Sylla Sylla

Thione seck né pas un responsables si tn fils a fait une erreur il fo accepté k’il la fait é tu la corrige é cé fini mé dire du n’importe quoi cé pas être responsable mn vieux

Daouda Diallo

Bien parle tu as tout résumé Un enfant qui faute on le recadre au lieu de manquer de respect à nos cheres fem.es

Gueye Mansour

Bien dit

Oumar+Kane

Merci kilifa bien dit

Gothie Diouf

Tu as raison magouilleur.truand.ah Ablaye diack ancien maire de Kaolack qui a baptisé bcp de grande gueule

Gothie Diouf

Go wakho DEUG .yow khana yana khaliss nga book

Bon Voisin

Il a parfaitement raison,la vérité est souvent cruelle mais c est nécessaire.

Deugue Rek

Thione Seck est un fils de pute

Bineta

Merci pour ces belles paroles

Publier un commentaire