PUBLICITÉ
Kilifeu et Simon : « Nous vivons cette épreuve de nos vies respectives avec foi et dignité »
PUBLICITÉ

Kilifeu et Simon : « Nous vivons cette épreuve de nos vies respectives avec foi et dignité »

Au lendemain du Magal de Touba célébré le dimanche 26 septembre 2020, les deux membres de Y’en a marre écroués pour une affaire de trafics de passeports, viennent de faire une publication commune pour s’adresser aux Sénégalais qu’ils remercient.

PUBLICITÉ

A cette occasion, les Kilifeu et Simon disent vivre avec foi et dignité l’épreuve qu’ils traversent après avoir remercié les Sénégalais pour leurs soutiens et prières.

Ici, intégralement leur publication !

« En ce lendemain de Magal, nous souhaitons qu’Allah préserve notre chère nation, renforce la cohésion de notre peuple et le comble de ses bienfaits.

A toutes les sénégalaises, à tous les Sénégalais, nous nous inclinons respectueusement pour vous dire merci pour vos prières et vos soutiens.

Nous vivons cette épreuve de nos vies respectives avec foi et dignité. En gardant espoir que notre justice saura puiser dans ce qu’elle a de plus fort, pour un sursaut en faveur de l’équité, de la vérité ».
Kilifeu et Simon

#KilifeuEtSimon

213
PUBLICITÉ

30 commentaire

  1. citoyen

    nopilene mogueune NTS

  2. Babacar Diouf

    Bayilen su nguene defe toth toth delou di seuleum senegalais yi. Assumer leen
    Yonu senegalais yi neku thi.
    Bi nguene di encaisser kene fekke wuko.

    1. Kadia Mbow

      tigi

    2. Ex-Pastef..

      Vraiment. Voilà de petits paresseux qui en ont moment donné se sont lancés dans des activités lucratives (le rap), en manque d’inspiration, ils ont voulu continuer sur le même rythme de vie, grosses bagnoles, belles maisons, belles filles etc..Evidemment tout ça, ça demande des sous.Et la voie fut trouvée: Faux et usage de faux.Assumez, vous n’êtes meilleurs que ceux que vous avez trouvé là-bas, parfois condamnés pour avoir dérober une miche de pain!

      1. Deug Rek

        Andou nou AK Ngoure MOTAKH Mou Nék Déli Ci Ñome. Passeport Diplomatique ñikko méritowoule ñokkoy Yoor Fii Cii Reew Mi

      2. Issakha Sall

        Gonga.

  3. fallou

    nagouleeni daguenn dioum. baalouleen akh waa Senegal. wathieleen seen bopeu yalla yekkatileen .nitt koudoul dioum amoul.wasalaam

    1. Pap

      Mak Dina dioume KILIFEU Dina dioume dixit youssou ndour

  4. oussou

    Vous ferez mieux de la fermer…car vous avez récolté ce que vous avez créé !

  5. Kadia Mbow

    vous étiez la insulté moustapha niasse é tanor….les batar comme vous voilà se que vous mérité fait la grande gueul maintenant chien honte as vous…on me une fusille je vous tue vous toussent walahi bilahi

  6. Thierno

    Mais vous n’avez ni foi ni dignité.

  7. Moctar

    sisi la prison est le lieu de correction et d’apprentissage de à la foi et à la digne espérons vous saurez vos leçons à votre sortie et vous serez dans la droiture et non dans le faux et l’usage de faux

  8. Las

    Wakh lene gnou Lou xew
    Wakhlene la vérité

  9. Oury de Wenns

    du courage les diambars.bientot vous allez sortir de là inchallah par la grâce de Dieu.

  10. Daouda Samb

    Les sénégalais ne vous font plus confiance

  11. SEYDI

    Nous – nous inclinons respectueusement pour vous dire merci , ok ! Il aurait été plus digne de rajouter et vous demander pardon , faut quand même pas charrier , même ceux qui compatissent , savent que vous avez fauté donc la moindre des respects c’est de s’excuser au près d’eux , car ils vous ont cru sincères en un moment , il y’en a même qui continue de vous soutenir par honte envers eux même , nous savons comment est fait un africain qui plus est un sénégalais , quant à la justice faites lui confiance elle saura faire la différence entre le bon grain de l’ivraie .

    1. SEYDI

      Quand il faut remarquer que c’est sous le régime de Macky Sall que la coumba am ndaye et la amoul ndaye au niveau de notre justice. Il est inadmissible de voir tous ces proches collaborateurs du président épinglés clairement par des enquêtes d’organes étatiques de contrôle financière dans leurs gestions des ressources et fonds du peuple qui circulent librement dans ce pays alors que leur place est nulle part autre que la prison. Et les plus flagrants sont les cas Aliou Sall frère de Macky,Mamour Diallo,Boughazelli…etc

      1. Pape

        deug dou rombi nope thanks

      2. Jean-Malickseck

        Encore vos conneries de comparaison bêtes. Tellement bête

  12. kanysaf

    vous aurez le temps d apprendre et vous documenter sur la diplomatie.

  13. barodi

    vouloir défendre les intérêts des populations et piétiner sa diplomatie quels salauds.

  14. SEYDI

    @SEYDI : Thom , essayons de résonner ensemble , si vous autres , vous êtes justes reconnaissez ce qui est juste , est-ce Aliou Sall est un voleur , à vrai dire je n’en sais rien toi non plus , tous ceux qui l’ont accusé n’ont jamais brandi la moindre preuve , idem pour Mamour Diallo , Boughazely : il a été pris la main dans le cambouis , je ne sais si c’est Macky qui est intervenu pour sa libération conditionnelle ou pas , si tu n’est pas nafékh tu n’en sais rien non plus , mais moi je pense qu’il n’aurait jamais dû être dehors et surtout avoir le droit de parler au peuple tant qu’il n’est pas jugé .
    Quant à vos deux parents là qui sont là , à votre place vous devriez pour être en phase avec ce que vous vendez demander à ce qu’ils soient sévèrement punis . Mais tous les Mohamed ne sont pas prophètes n’est-ce pas ?

  15. Kah

    La verité bakhul thi yen nak mom key bayilen nonu rek

  16. bibi

    massa

  17. senegal

    bon courage sante léne yallah bu bakh teh mougne

  18. goor

    Au lieu de demander pardon

  19. léppaye bakhe

    mais qui disait que y’a pas de justice au sénégal pourquoi vous êtes entre les mains de la justice on comprend votre situation puisque le rap ne marche plus ou bien vous êtes en panne d’inspiration vous vous êtes reconverti en activiste délinquant

  20. John

    Vous êtes vomis ! Pauvres traficants

  21. Leupaleup

    De quelle vérité veux tu encore? T’as pas regardé les videos?

  22. A.A.D

    l’erreur est humain donc assumez vos fautes s’il y’en a et la reste Allah est au commande ; Courage à vous