Kilifeu et Simon : « Nous vivons cette épreuve de nos vies respectives avec foi et dignité »

Au lendemain du Magal de Touba célébré le dimanche 26 septembre 2020, les deux membres de Y’en a marre écroués pour une affaire de trafics de passeports, viennent de faire une publication commune pour s’adresser aux Sénégalais qu’ils remercient.
A cette occasion, les Kilifeu et Simon disent vivre avec foi et dignité l’épreuve qu’ils traversent après avoir remercié les Sénégalais pour leurs soutiens et prières.
Ici, intégralement leur publication !
« En ce lendemain de Magal, nous souhaitons qu’Allah préserve notre chère nation, renforce la cohésion de notre peuple et le comble de ses bienfaits.
A toutes les sénégalaises, à tous les Sénégalais, nous nous inclinons respectueusement pour vous dire merci pour vos prières et vos soutiens.
Nous vivons cette épreuve de nos vies respectives avec foi et dignité. En gardant espoir que notre justice saura puiser dans ce qu’elle a de plus fort, pour un sursaut en faveur de l’équité, de la vérité ».
Kilifeu et Simon
l’erreur est humain donc assumez vos fautes s’il y’en a et la reste Allah est au commande ; Courage à vous
De quelle vérité veux tu encore? T’as pas regardé les videos?
Vous êtes vomis ! Pauvres traficants
mais qui disait que y’a pas de justice au sénégal pourquoi vous êtes entre les mains de la justice on comprend votre situation puisque le rap ne marche plus ou bien vous êtes en panne d’inspiration vous vous êtes reconverti en activiste délinquant
Au lieu de demander pardon
bon courage sante léne yallah bu bakh teh mougne
massa
La verité bakhul thi yen nak mom key bayilen nonu rek
@SEYDI : Thom , essayons de résonner ensemble , si vous autres , vous êtes justes reconnaissez ce qui est juste , est-ce Aliou Sall est un voleur , à vrai dire je n’en sais rien toi non plus , tous ceux qui l’ont accusé n’ont jamais brandi la moindre preuve , idem pour Mamour Diallo , Boughazely : il a été pris la main dans le cambouis , je ne sais si c’est Macky qui est intervenu pour sa libération conditionnelle ou pas , si tu n’est pas nafékh tu n’en sais rien non plus , mais moi je pense qu’il n’aurait jamais dû être dehors et surtout avoir le droit de parler au peuple tant qu’il n’est pas jugé .
Quant à vos deux parents là qui sont là , à votre place vous devriez pour être en phase avec ce que vous vendez demander à ce qu’ils soient sévèrement punis . Mais tous les Mohamed ne sont pas prophètes n’est-ce pas ?
vouloir défendre les intérêts des populations et piétiner sa diplomatie quels salauds.
vous aurez le temps d apprendre et vous documenter sur la diplomatie.
Nous – nous inclinons respectueusement pour vous dire merci , ok ! Il aurait été plus digne de rajouter et vous demander pardon , faut quand même pas charrier , même ceux qui compatissent , savent que vous avez fauté donc la moindre des respects c’est de s’excuser au près d’eux , car ils vous ont cru sincères en un moment , il y’en a même qui continue de vous soutenir par honte envers eux même , nous savons comment est fait un africain qui plus est un sénégalais , quant à la justice faites lui confiance elle saura faire la différence entre le bon grain de l’ivraie .
deug dou rombi nope thanks
Encore vos conneries de comparaison bêtes. Tellement bête
Les sénégalais ne vous font plus confiance
du courage les diambars.bientot vous allez sortir de là inchallah par la grâce de Dieu.
Wakh lene gnou Lou xew
Wakhlene la vérité
sisi la prison est le lieu de correction et d’apprentissage de à la foi et à la digne espérons vous saurez vos leçons à votre sortie et vous serez dans la droiture et non dans le faux et l’usage de faux
Mais vous n’avez ni foi ni dignité.
vous étiez la insulté moustapha niasse é tanor….les batar comme vous voilà se que vous mérité fait la grande gueul maintenant chien honte as vous…on me une fusille je vous tue vous toussent walahi bilahi
Vous ferez mieux de la fermer…car vous avez récolté ce que vous avez créé !
nagouleeni daguenn dioum. baalouleen akh waa Senegal. wathieleen seen bopeu yalla yekkatileen .nitt koudoul dioum amoul.wasalaam
Mak Dina dioume KILIFEU Dina dioume dixit youssou ndour
Bayilen su nguene defe toth toth delou di seuleum senegalais yi. Assumer leen
Yonu senegalais yi neku thi.
Bi nguene di encaisser kene fekke wuko.
tigi
Vraiment. Voilà de petits paresseux qui en ont moment donné se sont lancés dans des activités lucratives (le rap), en manque d’inspiration, ils ont voulu continuer sur le même rythme de vie, grosses bagnoles, belles maisons, belles filles etc..Evidemment tout ça, ça demande des sous.Et la voie fut trouvée: Faux et usage de faux.Assumez, vous n’êtes meilleurs que ceux que vous avez trouvé là-bas, parfois condamnés pour avoir dérober une miche de pain!
Andou nou AK Ngoure MOTAKH Mou Nék Déli Ci Ñome. Passeport Diplomatique ñikko méritowoule ñokkoy Yoor Fii Cii Reew Mi
Gonga.
nopilene mogueune NTS