Kilifeu : « En expulsant Kémi Séba, Macky Sall ne sera plus en paix dans ce pays, car trop c’est trop… »

La pilule passe difficilement chez Kilifeu, l’activiste de « Y En A Marre« . A l’aéroport hier, mercredi pour s’opposer à l’expulsion de l’activiste Franco-béninois Kémi Séba, jugé récemment puis relaxé pour avoir brûlé publiquement un billet de franc CFA lors d’un rassemblement à la Place de l’Obélisque à Dakar, dans le cadre de sa lutte contre cette monnaie de l’Afrique occidentale française, fustige cette décision jugée arbitraire et contraire à la démocratie, prise par l’Etat du Sénégal.
Pour le compagnon de Thiat, Macky Sall n’aura plus la paix au Sénégal. « A partir d’aujourd’hui, Macky Sall ne sera plus en paix tant qu’il ne laissera pas le peuple sénégalais en paix. Trop c’est trop. Les gens ont essayé d’être civilisés face à lui, en essayant de grandir, mais on constate que Macky Sall et son régime ne font qu’insulter les sénégalais avant de les jeter en prison, mais c’est tout ça c’est fini à partir d’aujourd’hui. Qu’il construit de nouvelles prisons et se prépare à jeter tous les sénégalais en prison« , s’insurge Kilifeu, très en colère face à cette décision d’expulsion de Kémi Séba vers la France.
Avec cette déclaration, kilifeu, sans le vouloir, tu es en train de créer une vague de sympathie autour de Macky
Dites-moi c’est quoi le senegal ne sera plus en paix parcequ’il a ramené un français chez lui???? il n’avait qu’à venir à dkr avec son passeport beninois….et vous qui le defendez allez poser les memes actes au benin ou en france….
PrinceLa nationalité américaine est pour les êtres humains… nous on est des cafards donc on ne mérite bien notre passport sénégalais.
Pensez-vous que vous pouvez intimider le Président Sall? De nos jours le Sénégal n’a pas besoin de « democratie »qui n’est valable qu’en Occident. L’indiscipline et le manque de repères d’une frange de la population sénégalaise ne peuvent être éradiquer que par le « Totalitarisme «
Je veux changer ma nationalité je veux être un américain franchement je suis désolé pour nos dirigeants qui sont même pas capable de gérer leur pays de se donner à fond pour leurs nation c’est triste mais le bon dieu vous attends avec impatience.
Allons cultiver la terre si nous voulons developper notre pays
Réveillé vs mes amis le Sénégal ne sera jamais libre tant macky est là ns on est des étudiants sénégalais a l’extérieur mé on connais bcp de chose le Sénégal ns appartient
J’ai peur que certains le défend mais moi j’injure personne mais j’ai une question a vs posé quel est le ministre qui a signé l’arrêté
Allez vous faire foutre vous êtes des traitre FUCK parce que les macky sall a fait faire expulsés assane Diouf des usa alors que assane c votre vrais frère sénégalais est vous l’avait pas soutenue donc doul Kemi seba n’es pas sénégalais mais un franco béninois doul
Essai de foutre le bordel voir,si c’est toi qui detient la paix
La tu veux péter plus haut que ton cul .
Vous ne representez rien du tout
Ces gens là se foutent de nous ,oubien ils pensent que le senegal leur appartient ,et que chaque personne a le droit de faire tous ce qu’ils veulent ,ils se trompent ,
Allez y et vous verrez .Ce Sénégal là n’est plus celui de Wade .
M’IMPORTE QUOI,IL FAUT FUMER MOINS.DANDE DE CON
Rafna tt à fait d’accord avec vs… Kémi est un Béninois d’origine, pourquoi s’installer au Sénégal alors, au lieu de partir au Bénin? Son installation ds le pays de la téranga a bien été étudiée, il croyait qu’il pourrait facilement propager son mouvement en violant certaines lois et régles sans que le gouvernement ne dise MOT!!! Non non non, Macky n’est pas intimidité par vos menaces… Allez dormir. Je suis POUR l’expulsion de Kémi. Vive Macky Sall.