Annonces
» » » » » » » » Khalifa Sall – Le PDS va se battre à ses...

Khalifa Sall – Le PDS va se battre à ses côtés

Le Comité Directeur du Parti Démocratique Sénégalais (PDS), s’est réuni le mardi 03 avril 2018 à la permanence nationale Oumar Lamine BADJI et a fustigé les deux (2) événements cette semaine avec  la condamnation de Khalifa SALL et l’adoption par le Conseil des Ministres des projets lois portant révision de la constitution et modification de la loi électorale.

Pour le cas du maire de Dakar, le Pds a dénoncé le procès en sorcellerie intenté contre Khalifa SALL qui a été condamné à une peine injuste dans le seul but de l’empêcher de se présenter à la prochaine élection présidentielle.

« A l’image de ce qui a été fait à Karim Meissa Wade, candidat du PDS, la justice a été instrumentalisée pour éliminer une candidature à l’élection présidentielle. Le comité directeur met en garde le pouvoir qui s’est soumis des pans entiers de la justice pour un règlement de compte politique et demande aux juges de prendre leurs responsabilités », fustige le Parti démocratique sénégalais.

Le PDS apporte son soutien à Khalifa SALL et l’assure de son engagement à ses côtés et à côtés de ses sympathisants pour les luttes communes contre les violations répétées des libertés, pour l’exercice sans entrave des droits et pour le droit de chaque parti de présenter librement un candidat à l’élection présidentielle, renseigne le communiqué parvenu à Senego.

Annonces

4 commentaires

  • soucis+pour+le+senegal
    4 avril 2018 20 h 34 min

    Le parti du peuple du courage nous vaicrons inchallah

  • Maissa Dieye
    4 avril 2018 20 h 47 min

    Allez là bas waye vous croyez même pas ce que vous dites ,vous etes les premiers a détester khalifa commençant par votre mentor Wade,il était au Sénégal et ne s’est même pas rendu a sa cellule ,et démissionna de son poste de député rien que pour que khalifa reste en tôle

  • Coatch Thiam
    4 avril 2018 21 h 45 min

    Si l’opposition est opposée alors qui va gagner

  • DIOLA
    4 avril 2018 23 h 17 min

    SATHJI MOROMOU SATHJI LAY RAGAL GUINAWAM .

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Téléchargez nos applications mobiles et restez informé ! Téléchargez notre application Android Téléchargez notre application iPhone