Contrairement à certains membres de l’opposition, Khalifa Sall a participé au lancement du dialogue national en tant que membre de la coalition And Takhawou Dakar. Et l’ancien maire de Dakar de soulever la question du troisième mandat.
» J’ai participé au dialogue en tant que Takhawou Sénégal parce que je suis pour un dialogue pour sortir de cette crise », a fait savoir Khalifa Sall, avant de lister ses préoccupations.
« Mr Président, je vous interpelle sur les question suivantes : le troisième mandat, le parrainage, les modifications des article 57, 29 30 et autres et les prisonniers politiques. Il faut que chacun comprenne que ce pays appartient à tout le monde donc c’est à nous de trouver une solution à ces questions. »
Y a pas de detenus politiques mais Des bandits de grand chemin,des vagabonds ,des vauriens dans les prisons en ce moment mais les pastefiens ne veulent pas entendre cela.
Il travaille tous pour Ousmane Sonko sans le savoir ,nie le vouloir une élection transparente libre démocratique et inclusive garantie a Ousmane Sonko une balade sans tambour nie trompette
Je suis 100/100 pour Macky, mais je ne suis pas d’accord avec le 3 mandat c’est pourquoi je conseille à mon président que j’aime tant doit partir et revenir après 5 ans inshallah
Dans 7 moi ils va dégager par la force
Merci KHALIFA ils va dégager inchaalah