Khady Diop Sow magnifie l’apport du social en politique aux Parcelles assainies…

Khady Diop Sow était la marraine, ce samedi, d’une cérémonie de circoncision de 200 enfants, dans la commune des Parcelles Assainies et environs.
Soutien…
Khady Diop Sow n’a pas tari d’éloges à l’endroit de Mamadou Guèye « original » qui s’est beaucoup distingué dans le social dans cette localité. « Nous ne connaissons que le social, le développement. Et la politique n’est venue que compléter notre sacerdoce. Et les résultats sont là, aujourd’hui. Parce qu’en 2012, ceci a beaucoup contribué à l’élection du Président Macky Sall. Et je considère que la meilleure façon d’aider sa population c’est de la soutenir, à chaque fois qu’elle en a besoin…« , souligne l’apériste des Parcelles Assainies.
Le social…
« La politique c’est le social. Car chacun sait l’objectif qu’il s’est fixé. J’adore les enfants et je les plains parce que le simple fait de leur annoncer qu’ils seront circoncis peut provoquer un traumatisme chez eux« , confie-t-elle.
Militants « authentiques »…
« Nous sommes des militants authentiques de son excellence le Président de la République. Et j’ose dire qu’aux Parcelles Assainies, ce qui y est acquis résulte de notre travail militant et social. Il ne faut donc jamais oublier les militants de la première heure. Et le parti Apr est conscient des actes que nous posons. Nous sommes des militants très disciplinés et quiconque nous respecte aura le respect qu’il mérite« , conclut-elle.