Le troisième mandat du Président Macky Sall continue d’alimenter un débat. Mais, Khadim Samb, allié du président Macky Sall, refuse d’en parler.
3e mandat
Selon le présentateur de lutte, les personnes qui ont créé ce débat, sont les seules habilitées à en parler. Car, dit-il, « le président Macky Sall n’a rien dit à ce sujet donc, personnellement je préfère me taire. »
Détracteurs
Toutefois, le communicateur traditionnel n’a pas raté les détracteurs de Macky Sall. Dans cette interview, il tire à boulets rouges sur les ex alliés du président, surtout ceux dernièrement démis de leurs fonctions.
« Je suis en phase avec le président. Ceux qui ne parviennent pas à accomplir ses désirs n’ont pas de place dans ce pouvoir. Ils peuvent tout faire mais, il ne peuvent pas freiner le président, car il a tout fait pour eux », fait-il savoir.
Khadim samb ,pardon.
Il est toujours avec celui qui est au pouvoir. Il est très fidèle à la Transhumance. Mdr. L’avenir me donnera raison. ..Wait and See !
Que vous en parlez ou pas: on s,en fiche,ce régime est le plus desavoue depuis lindépendance,allez vous faire foutre bande de ridicules,opportinustes et voleurs que vous êtes.
Il n’était pas avec Wade, lui ?
Khadime le president il est majeur est vacciner il nas ka prendre ces responsablites faut pas quil fait le malin il naka savoire maintenant les senegalais a nos marre des mensonge est fetournement depuis 1960 cest la meme chose le senegal nous appartien nous tous il faudra quont change le systeme depuis 1960 ya que des bandits qui nous gouverne ya trop de mensonge les uns vie les autres de vie pas les gens qui vie aux ces les marabouts les politiciens les autres frances de la population ne vie il vivotent ya trop de desagrement dans ce pays premiere caital de lafrique occidental francaise nous toujour les derniers cest pas normale le president la ne montre pas un bon excemple avec ses coudes il protege les voleurs cedt decourageant cest pas digne pour un peuple
Mouth ba moth thiey émergence
Griot de merde