Dentsu-Bal

Khadim Bamba Fall boycotte la TFM après les propos de Badara Gadiaga. Regardez !

Khadim Bamba Fall boycotte la TFM après les propos de Badara Gadiaga. Regardez !

Une réaction ferme à la polémique

Serigne Khadim Bamba Fall, Coordonnateur des BAOS (Bureau d’Accueil, d’Orientation et de Suivi des Sénégalais de l’Extérieur), a réagi avec fermeté à la récente polémique suscitée par les propos de Badara Gadiaga sur la TFM.

Intervenant ce lundi matin, sur la RTS1 dans l’émission « Kenkalibaa », il a exprimé son indignation face aux attaques verbales contre le Premier ministre Ousmane Sonko et le député Amadou Ba.

Un appel à des excuses publiques

« Je ne remets plus mes pieds à la TFM, tant qu’ils n’ont pas présenté leurs excuses publiques au PM Ousmane Sonko et à Amadou Ba », a-t-il déclaré, marquant ainsi sa rupture avec la chaîne du groupe Futurs Médias tant que des mesures correctives ne seront pas prises.

Une exigence de responsabilité médiatique

Cette prise de position s’inscrit dans un contexte où plusieurs voix s’élèvent pour dénoncer le manque de retenue et de respect dans le débat public. Khadim Bamba Fall estime que la responsabilité des médias est engagée et appelle la TFM à adopter une ligne éditoriale plus équilibrée et respectueuse des personnalités publiques.

6 COMMENTAIRES
  • Boy ndande

    Boy bi dou DG dou gate beu geu sonal nite gni, il est jsute chef de bureau a la direction des senegalais de lexterieur amoul sakh salairou 700.000 di weur di diay graw. Yaw so démoul tfm loumou léne di wagni? Deja seu kanamou bou bone tu te crois important alors que kéneu déglou woula

  • Walf

    Toi khadem,tu n’es même pas présentable avec ta tête de chèvre

  • Kumba

    Voila des energumenes jusque là inconnus et insignifiants se croient du jour au lendemain si importants de penser que leur presence ou non sur les plateaux de tfm peut impacter en quoique ce soit.Les gens vont vous rendre au centuple la monnaie de l insolence et de l insulte dont vous n avez pas le monopole.la tfm qui a aide beaucoup d entre vous a se faire connaitre se porterait egalement meux sans vous et les autres guignols qui parlent de presentation d excuses envers leur gourou mal eduque

  • Watawat

    Khadim, Badara Gadiaga vous a fait très mal, Juste en disant « Tu mens », et en rappelant « son amendement » sur la proposition de loi d’Amadou Ba. Veux-tu qu’on te rappelle tous les propos de dirigeants de PASTEF du temps de l’ancien régime? Vous n’êtes même pas cohérents, et feriez mieux d’arrêter de mentir et de diffamer.

    • Zakarla bousso

      Je suis d avis l urgence est ailleurs pas sur les plateaux ou des debats sterils sans objet.
      Le temps est venu de se mettre au travail car le temps c edt de l or

    • DEUG

      ils se croient importants maintenant parce qu ils sont dg; ministre etc….c est de l arrogance la tfm ne doit pas ceder a ces maitres chanteurs et dire bon debarras

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *