Dentsu-Bal

Badara Gadiaga au cœur d’une controverse : Bouba Ndour prône la retenue

Badara Gadiaga au cœur d’une controverse : Bouba Ndour prône la retenue

Les déclarations de Badara Gadiaga dans l’émission Jakaarlo Bi ont déclenché une intense polémique sur les réseaux sociaux. De nombreux téléspectateurs ont qualifié ses propos de « déplorables et offensants ». Cette réaction a provoqué une vive discussion parmi le public.

Dans un climat tendu, Bouba Ndour, directeur des programmes à la Télé Futurs Médias (TFM), est intervenu pour inviter à l’apaisement. Il a souligné la nécessité de faire preuve de retenue et de respecter autrui dans le cadre des débats diffusés sur les médias. Cette position de Bouba Ndour intervient alors que les réseaux sociaux s’enflamment suite aux propos controversés.

Ce récit a été initialement publié sur le site de nos confrères de Kawtef, qui ont rapporté les détails de cette affaire. Leurs observations offrent un éclairage sur l’ampleur de la polémique et sur les réactions qu’elle a suscitées dans le paysage médiatique. La plateforme insiste également sur le rôle des médias dans la régulation des échanges, invitant à plus de responsabilité dans la tenue des discussions publiques.

10 COMMENTAIRES
  • fifi

    GFM, Vous etes des nafeks. On sait pour qui Vous roulez, Badara Gadiaga est nul, arrogant, aigri et impoli. Insulter un vice president de l’Assemblee nationale et Au dela le premier minister merite l’auto saisine du procureur. Ses propos meritent la prison. Il faut etre ferme. Boycot de la GFM, Media 1000 Collines en plus d’etre des voleurs d’impots. Les authorities ne doivent pas Les laisser detruire ce pays.

  • Elymane ndour

    Bouba boule niou sonale liguaye wakh gueumo ko soko gueumone digua freiner domarame bi di badara gadiaga laobé kharam bi ndax fi guay wakhé si émission bi nane ko débat bi dou si yene niar rek dou wone fofou dagua ko warone wakh mou arreter vulgarité bimou done def wayé dagua wakh ak mome pour woute louko nekh ndax dagua si bolé amadou ba wayé diapale ni daguene tombé si kou kham yone ak droit tek si nek kou niou yar li guene ko wakh bilahi walahi soudone mane wala kou melni mane figuenene di diogué yarou ba faw barke seydina mouhamed yene nieup ay complice guene yow bouba abdoulaye der midone financé adji sarr ndax bagne pastef ak ousmane sonko wayé bess mongui si bess yi continuer comme ça on verra daniou tothie sene tiotou ndaye yene nieup wa tfm

  • qwer

    Dire que sonko a menti ou Diomaye n’est pas une insulte, revenez sur terre les pastefiens et arrêter de mentir.

  • diouf

    AMADOU BA titulaire d’un DEA et juriste chevronné ne devait jamais accepter de partager un plateau télévisé avec un falsificateur de BFM

  • barode

    BOSS.

    la difference est simple.

    Aux temps de SONKo dans l’opposition, le peuple dans sa majorité était avec lui, face aux mensonges, au denigrement de sa personne. Et le résultats des elections qui ont suivie ont confirmé cela: 2 défaites cinglantes de MACKY SALL face à OUSMANE.

    Actuellement la situation n’est autre.

    malgré la situation économique difficile , que OUSMANE a hérité, l’espoir demeure et les gens conscients savent qu’ils auront besoin du temps pour redresser le pays, apres le CARNAGE financier du sieur MACKY SALL.

    Ceux qui font du bruit et veulent présenter ce pays comme dans le CHAO, sont ceux -là memme, comme toi, qui veulent re-tromper ce peuple.

    mais tu vas,. le voir dans 2 ans quand les elections locales viendront.: OUSMANE les battra sans probléme, parce que le peuple conscient sait ce qu’il avec ce DUO.

    WAIT and SEE

  • Oussou

    MENSONGE SENEGO.
    bouba ndour ne s’est jamais opposé à badara quand il a sorti ses insultes.
    bouba s’est plutôt plaint du fait que seuls les 2 parlaient et pas les autres. Ils ont tous la haine viscérale envers Pastef et les patriotes.

    • faty Ka

      Bien dit, toi au moins tu as suivi le débat.

  • Boss

    Ce régime va avoir une opposition à l’image de ce pastef faisait quand ils étaient opposants. Et je pense que les gens vont se radicaliser de plus en plus. Au lieu de perdre du temps sur ces polémiques, il feraient mieux de travailler et d’aller chercher des résultats concrets. En 1 an, la situation est devenue catastrophique à tel point que beaucoup commencent à regretter l’ancien régime. Il n’y a qu’à se promener dans les rues et demander aux gens…C’est terrible ! Il leur a fallu moins d’1 an pour échouer lamentablement

    • @le peuple@

      les cadres de pastef doivent refuser de partager des plateaux avec des petits types comme badara gadiaga ou abdou nger et j’en passe

    • Macgyver

      Hé! boulène niou fateu.
      C’est votre titulaire de DEA qui a tiré les premiers missiles vers Badara GADIAGA.
      Il a agressé un homme qui n’a pas sa langue dans sa poche, et il a eu ce qu’il méritait.
      La vérité est que Pastef et ses membres sont trop arrogants et ne souffrent pas qu’on leur serve un réponse, c’est ça l’âme du Pastef, faire du monologue.
      Quand ils parlent, tout le monde doit s’aplatir.

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *