Keur Massar : un ancien militaire retrouvé mort sur sa terrasse.

Les faits se sont passés à Keur Massar. En effet, au petit matin, l’épouse du militaire à la retraite qui croyait que son mari avait quitté le lit conjugal, comme à l’accoutumée pour faire du footing, a vite déchanté, quand les voisins, du haut de leur maison lui ont fait savoir qu’un corps inerte gisait sur la terrasse de sa maison.

Pressant le pas sur les lieux, elle trouve son époux allongé sur le dos.  Raid comme un bâton, l’ancien militaire avait fini de rendre l’âme.

Examiné à l’hôpital de Sicap Mbao où il a été acheminé, le corps de l’ancien militaire présentant des traces de violences sur le crâne, les pieds et le thorax, le médecin du District de Sicap-Mabo a ordonné l’autopsie pour savoir les causes véritables de sa mort.  Ce qui est constant, d’après les sources, c’est que tout s’est joué sur la terrasse, après que la victime a quitté son lit conjugal. L’a-t-on appelé sur les lieux du drame ? Par qui? Ou s’était-il simplement rendu sur place et y a croisé ses bourreaux? Les enquêteurs tenter de tricoter cet enchevêtrement. La victime dont le corps se trouve actuellement à l’hôpital Le Dentec est un ancien militaire à la retraite depuis trois ans et père de quelques bouts de bois de Dieu.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire