Keur Massar: Ousmane Sonko plaide la tolérance envers les marchands ambulants
Lors de son passage à Keur Massar avec sa caravane ce mercredi, Ousmane Sonko s’est exprimé sur le cas des marchands ambulants. Il a saisi l’occasion pour demander aux différents maires, et plus particulièrement à Mouhamed Bilal Diatta, d’être plus tolérants.
« Nous avons hérité d’un État presque en ruine, avec des détournements et des endettements lourds. Il nous faut donc de la tolérance pour ces jeunes qui se livrent au commerce ambulant malgré eux », a déclaré Ousmane Sonko.
Le leader de Pastef partage l’avis que certaines occupations peuvent être gênantes pour les populations, les propriétaires de magasins, voire pour la circulation, et que cela doit disparaître tôt ou tard.
Ousmane Sonko précise cependant que cela doit se faire avec des mesures d’accompagnement. Il suggère ainsi de la tolérance envers les marchands ambulants « s’ils n’obstruent pas une école, un poste de santé, un hôpital ou une voie, au point où aucun véhicule ne pourrait passer ».
wakhoul deug,cest juste pour avoir vos voix.Messoul wakh deug
J’espère qu’il aura la majorité comme ça il va continuer à vous humilier comme vous vous comportez comme des moutons. Diguène torokh bou baakh avec ce type idiot
SONKO LE DANGER POUR LES LÉGISLATIVES IL CAPABLE DE CE DÉSHABILLER NU TATOUNENE SONKO C’EST LE PLUS GRAND MENTEUR MANIPULATEUR DU TEMPS
Le plus dure reste à venir avec ce mec,franchement dama yereum Wa Sénégal,votre souffrance vient que de commencer
Votez massivement l’opposition le 17 novembre si vous voulez sauver le Sénégal et avoir un meilleur avenir
Merci sonko , tu es quelqu’un de bien avec un bon coeur .
Et pourquoi pas de la tolérance aussi pour ceux qui sont dans le formel et s’acquittent péniblement de leurs taxes et impôts ?