Keur Massar : 4 trafiquants arrêtés avec 5 kg de chanvre indien et du bétail (Photos)

Keur Massar : 4 trafiquants arrêtés avec 5 kg de chanvre indien et du bétail (Photos)

Dans le cadre du plan national de lutte contre le trafic de stupéfiants, la Brigade de Recherches de Keur Massar a mené une opération fructueuse le lundi 28 avril 2025 à Keur Mbaye Fall. Quatre individus ont été arrêtés et une quantité importante de drogue ainsi que du bétail ont été saisis.

La Gendarmerie nationale du Sénégal poursuit sans relâche ses efforts dans la lutte contre le trafic de drogue. Le lundi 28 avril 2025, la Brigade de Recherches de Keur Massar a frappé un grand coup en procédant à l’arrestation de quatre personnes impliquées dans une affaire d’association de malfaiteurs, de détention et de trafic de produits stupéfiants.

C’est à la suite d’un renseignement obtenu lors d’une patrouille que les gendarmes sont intervenus dans un enclos situé à Keur Mbaye Fall.

L’opération a permis de découvrir une cache contenant une quantité notable de drogues ainsi que plusieurs têtes de bétail.

Le bilan précis de cette saisie se présente comme suit : cinq (05) kilogrammes de chanvre indien, six (06) grammes de haschich, trois (03) bœufs, seize (16) moutons, deux (02) chèvres et un (01) cheval.

Cette découverte inattendue d’animaux dans une opération de lutte contre les stupéfiants soulève des interrogations sur les moyens de blanchiment utilisés par les trafiquants. Les quatre suspects arrêtés sont actuellement en garde à vue, tandis que l’enquête suit son cours pour déterminer l’étendue du réseau et ses ramifications éventuelles.

La Gendarmerie nationale rappelle son engagement ferme à éradiquer le trafic de drogue sur toute l’étendue du territoire sénégalais et invite la population à collaborer activement en signalant tout comportement suspect.



1 COMMENTAIRES
  • Seck

    Vivement la Tabaski pour 16 gendarmes 😎😎

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *