Kepa sur la rivalité avec Mendy: « Je n’ai pas le sentiment d’être un remplaçant »

Actuellement en sélection Espagnol Kepa est revenu sur sa situation difficile à Chelsea. Le gardien de but a été mis en concurrence avec Edouard Mendy qui semble bien parti pour occuper la place.

Kepa garde l’espoir

Malgré sa situation Kepa garde toujours l’espoir de revenir plus fort. « Ce n’est peut-être pas la situation de rêve, mais parfois ces choses arrivent. Je suis convaincu que je changerai ma forme. Je n’ai pas le sentiment d’être un remplaçant. Nous avons trois gardiens de but et le niveau est très élevé. C’est lui (Lampard) l’entraîneur qui choisit les onze et nous devons essayer de faire de notre mieux et si nous ne jouons pas, nous devons essayer autant que possible », a-t-il déclaré en conférence de presse.

Les malheurs de Kepa ont conduit à la signature d’Edouard Mendy. L’ancien portier de Rennes a fait ses débuts avec les Blues face à Tottenham et a impressionné son coach.

Lampard satisfait des débuts de Mendy

« Je pense qu’il a été très bon. Il a effectué quelques bons arrêts, un arrêt particulièrement bon… Je sus très, très satisfait de chaque partie de son jeu, vraiment », avait déclaré Lampard aux journalistes après l’élimination de Chelsea en Carabao Cup.

3 COMMENTAIRES
  • ibrahima

    Va te faire voir tu finiras sur le banc l’année il a fait une saison catastrophique. .et on voit les stratégies que font ces racistes médias espagnols. .allez lire les site français comme onze mondial putain comment ce site est raciste et hyper méchante il traite mendy d’anomalie pour le haut niveau parce qu’il a 28 ans ils n’aime jamais de bon joueur sénégalais dans le haut niveau ca je vs le jure

    • Weuz

      Tu as parfaitement raison à part Frank Leboeuf qui apprecie particulierement Mendy. Pas tous mais certains analystes français sont jaloux c’est dommage. A lui de prouver il est capable de le faire

      Il ya quelque jour Evra à parlé

  • Képar

    Tu es trop bavard et tu emmedes le monde. Fais ton job et fermes la

Publiez un commentaire