Publicité

Kémi Séba à George Weah: "quand il vient mendier en France, il est comme..."

Kémi Séba, invité de la chaîne Sikka est revenu sur l’élection de Georges Weah. Pour le panafricaniste, voir l’ancien footballeur se rapprocher du « prédateur », Emmanuel Macron, est une mauvaise chose. Il appelle à une rupture avec la France voulant ainsi un « partenariat gagnant-gagnant ».

« Weah quand il vient mendier l’aide de la France, n’est pas différent d’un Ouattara. Et ça fait d’autant plus mal à la jeunesse africaine que Weah était quelqu’un qui donnait beaucoup d’espoir à cette même jeunesse », considère Kémi Séba.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

7 commentaires

  1. Bigué Ndiaye

    Tout à fais d’accord avec vous Kemi Seba, l’Afique est toujours le Lion qui dort. Comme le dis le proverbe: »Science sans conscience n’est que ruine de l’âme »… il est tant de se réveiller et de pouvoir marché sur les deux pieds, de développer notre continent sans « l’aide »(pure manipulation) des occidentaux…


  2. @RAFNA . Rejoindre qui wathiathia ??? Jamais araame ni kouye naane fanta. Lol ??? roger milla il est neutre . Et en plus je naurais plus qq’1 sur qui taper ..??donc je tapes sur le Roi Lion ☺☺☺


    @ PANAFRICAIN je tassure jai meme pas froler le bouton☺☺☺


Laisser un commentaire