PUBLICITÉ
Keita Baldé

Keita Baldé salue la formation de La Masia

Keita Baldé s’est montré reconnaissant envers son club formateur le FC Barcelon. Pur produit du centre de formation Catalan, l’ancien joueur de la Lazio a validé la manière de former de la Masia.

Keita Balde (25 ans) s’est entraîné à La Masia, où il s’est sabordé pour avoir fait une blague sur un partenaire. Maintenant, après avoir traversé la Lazio ou l’Inter, il joue à Monaco sous les ordres de Robert Moreno, un ancien entraîneur espagnol et également ancien assistant de Luis Enrique à La Roja et au FC Barcelone (2014-2017).

Née à Arbúcies (Gérone), l’international Sénégalais s’est confié à Gianluca Di Marzio. “Barcelone vous développe d’abord en tant que personne, puis en tant que joueur”, a reconnu le Lion de la Teranga avant de poursuivre. “Ce n’est pas une question de chance car tant de bons joueurs sortent après avoir été là”.

“Cela signifie qu’ils ont fait quelque chose de bien. J’ai vu des joueurs comme [Mauro] Icardi, [Marc] Bartra, Sergi Roberto, Gio Dos Santos et [Hector] Bellerin”. L’actuel joueur de Monaco justifie ses propos par le nombre de joueurs laissés par La Masia. Il cite des exemples à Mauro Icardi , Marc Bartra, Dani Olmo et bien d’autres.

whatsapp 252
Annonces