Publicité

Kébémér : "En 12 ans, Wade n'a réalisé que le Haras national" selon Ousmane Cissé

La coalition présidentielle Benno Bokk Yakaar (BBY) va mettre l’accent sur le bilan du régime actuel pour convaincre les électeurs de voter pour elle à Kébémer, ville de l’ancien président Abdoulaye Wade qui « n’y compte aucune réalisation à l’exception du Haras national », a déclaré Ousmane Cissé, le coordonnateur du comité électoral communal.

« Nous allons mettre en avant les réalisations du président Macky pour convaincre les électeurs à voter pour nous », a dit M. Cissé, samedi, à l’occasion de l’installation du comité électoral communal en présence de plusieurs militants dont la candidate Khadidiatou Dia.

Publicité

Il s’est dit prêt à opposer au président Abdoulaye Wade, leader de la coalition gagnante « Watu Sénégal » son « maigre bilan » à Kébémer où en ’’12 ans, il n’a réalisé que le haras national ».

Il a constaté pour le déplorer que « Kébémer ne possède même pas d’hôpital et a un seul centre de santé ».

Publicité

La victoire de sa coalition ne fait « aucun doute » pour le directeur national des mines qui s’engage à « prendre en charge toutes les dépenses liées à la campagne ». Ousmane Cissé a demandé à ses camarades de « s’occuper uniquement des militants qui viennent chez eux ».

« Nous n’allons pas lésiner sur les moyens et nous allons mettre en place une stratégie mais elle ne sera connue qu’après coup », dit M. Cissé, très confiant après les derniers succès engrangés lors des législatives et du référendum.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

2 commentaires

Laisser un commentaire