Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

«Karim Wade est un sérieux adversaire pour Macky Sall en 2017»  

Le maire des Parcelles assainies, Moussa Sy, a réagi aux propos du chef de l’Etat, Macky Sall, qui a déclaré récemment qu’il va remporter facilement la présidentielle de 2017.  Aussi a-t-il conseillé le président de l’Apr de faire preuve de simplicité et de modestie. Parce que, dit-il, il y aura des adversaires de taille qui lui feront face.

«Karim Wade est un adversaire très sérieux du président Macky Sall. Macky doit être humble. En 2012, l’actuel président avait gagné toutes les capitales du pays. Avec ces dernières locales, l’Apr n’a été que l’ombre d’elle-même. Elle a été laminée dans toutes les grandes capitales du Sénégal. Il ne faut pas qu’il se berce dans des illusions pour 2017. Il sera jugé sur son bilan, ses promesses et autres réalisations», a tenu à faire savoir M. Sy sur la Rfm.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

10 commentaires

  1. lifa

    Moussa Sy est un comique KARIM ne sera jamais president du senegal c pas un senegalais au contraire c khalifa sall s il reussi a ecarter ce TANOR pouvoiriste il sera un serieux adversaire pour Maky qui est entrain de lui jetter des peaux de bananes


  2. wadefils

    ferme ta gueule gueumo dara figatakhou en que karim est excellent trompeur ruseur en matiére de finance tu nous prends com descons c’est toi le fou puiskon te remette plus des sommes à distribuer à des membres de to parti (25000/maison)


Laisser un commentaire