Publicité

Karim ne veut pas d'une grâce. C.E.D.E.A.O, Mankeur minimise l'absence de Jammeh. Un point sur l'actu de ce mardi sur Senego

Karim Wade n’aurait accepté une grâce: C’est ce qu’a rapporté plusieurs médias, qui citent un interlocuteur du fils de l’ancien président Wade sans donner de nom, « Il faut rester sur les principes et les valeurs » aurait dit Karim Wade à son interlocuteur, pour l’instant resté dans l’anonymat. Nous y reviendrons sur Senego.

Du nouveau chez Senego: Votre site leader sur le mobile va lancer dès aujourd’hui ce 7 juin, une nouvelle « Chronique de Bour Guewel » une vidéo de 3 minutes qui essayera de décortiquer l’actualité phare du jour au Sénégal, cette nouvelle émission sera quotidienne et vous accompagnera dura tout le mois de Ramadan, Retrouvez le premier numéro ce mardi à 18h00 gmt sur Senego.

Son absence «n’a rien de particulier»:
aurait déclaré Mankeur Ndiaye « Il y’a toujours des absents dans les sommets internationaux. Quand il y a des sommets aux Nations Unies ce ne sont pas tous les chefs d’Etats qui viennent, pour la Cedeao –Communauté Economique des Etats de l’Afrique de l’Ouest- également ce ne sont pas forcément tous les chefs d’Etas qui viennent. Les chefs d’Etats peuvent avoir des contraintes de politiques intérieures qui font qu’ils se font représenter par des ministres ou par des premiers ministres c’est le cas avec Yaya Jammeh qui s’est fait représenter par son ministre du commerce. Je crois qu’il n’y a rien de particulier » Minimise le Ministre des Affaires Étrangères qui participait à un forum des Experts et Hommes d’Affaires ce lundi.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de personnes de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

28 commentaires

  1. birame ndoye

    refuser une grce prsidentielle si elle est propose est certes noble mais pour le cas de karim a peut tre lourd de consquence car faire 6ans de prison et devoir payer plus de 200 milliards avant de se prsenter l’lection prsidentielle quivaut vouloir gravir l’everest avec des tongs. c’est quasiment mission impossible. si la grce englobe l’annulation de la somme que la justice lui demande de payer karim doit rflchir avant de la refuser. attention l’orgueil mal plac et aux conseils des faux amis.


  2. Sam le pirate

    🙁 C’est évident qu’il ne veuille pas d’une grâce, gros voleur qu’il est.Qu’il crève au fond de son trou à Rebeuss, c’est tout ce qu’il mérite. 🙁


  3. acid

    attendons,attendons,ne nous prcipitations pas dire ou crire n importe quoi. cette affaire est loin d etre aussi simple qu elle ne parat. ..wait and see….Nous sommes sngalais. …donc pas couillon du tout.


Laisser un commentaire