Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Karim écarté par le Cc: Mamadou Lamine Diallo dénonce un acharnement contre Maitre Wade et sa famille...

La candidature de Karim Wade n’a pas été validée par le Conseil Constitutionnel. Une décision « scandaleuse » d’après Karim Wade. Mamadou Lamine Diallo à réagi, à cet effet, et dénonce un acharnement de Macky et Amadou Ba.
Texte in extenso :

Franchement, il m’est difficile de comprendre l’acharnement de Macky Sall, de Amadou Ba et de BBY contre Maitre Abdoulaye Wade et sa famille.

Publicité

Karim Wade a fait preuve de courage patriotique en renonçant à sa nationalité française acquise, de façon involontaire, à sa naissance, de par sa mère.

La lutte pour le renforcement de l’Etat de droit se poursuit.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

3 commentaires

  1. Amadou Demba Dieng

    Tu as vraiment raison. On en a assez de ces pyromanes et autres boutefeux de tout genre qui s’acharnent à vouloir déstabiliser ce pays pour leurs intérêts égoïstes.C’est puéril de dire que Macky en veut à la famille Wade. Macky Président a amnistié Karim Wade ce qui lui a valu les critiques les plus sévères. Aujourd’hui nous avons une institution responsable et respectable qu’est le Conseil Constitutionnel.

    C’est cette institution qui a invalidé la candidature de Karim. Si ce dernier avait l’intention d’être un Président Sénégalais tout en restant Français c’est l’absurdité portée à son comble. Cessez de vouloir semer les troubles dans les esprits des Sénégalais pour qu’ils choisissent en toute quiétude leur Président.


Laisser un commentaire