Publicité

Karim avertit: «L'Etat et Macky Sall devront se sentir responsables de tout ce qui pourrait m'arriver»

Les échanges de propos aigres-doux entre le président de la Crei, Henri Grégoire Diop et Karim Wade se poursuivent de plus belle au tribunal. Il en est de même pour les séries d’incidents qui émaillent ce procès.

L’expulsion de Me Amadou Sall de la salle d’audience le mercredi, suivie de la brutalité exercée sur Karim Wade etc. sont à l’origine de la radicalisation du fils de Me Wade. Qui a finalement opté, la mort dans l’âme, pour la grève de la faim, depuis hier. Et c’est lui-même qui a annoncé cette exclusivité à la cour.

Publicité

Il affirme ne pas «se sentir en sécurité, ne pas se sentir soutenu», parce que ses avocats ont fait le vide autour de lui.

«L’Etat et Macky Sall devront se sentir responsables de tout ce qui pourrait m’arriver», avertit Karim Wade, regagnant sa place en boitillant.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

7 commentaires

  1. michonne

    macky tamite faut qu on l juge une bonne fois pour toute ça franchement c est inhumain aussi qu on lui donne une sentence mou ham likoy har c vrai K moko tek boppam mais nene ko juger mou diekh


  2. malo-bii badji

    ha n’oublie pas que ton père a mit idrissa seck en prison et temps d’autres personnes qui n’ont rien fait a cause de leur indignation ou appartenance de partis


Laisser un commentaire